| ¤Quel heure est-il?¤ | |
|
+67Channing Locatelli Luisa Ruiz. Mikkel Canta-Muerte Tom Knoxville Miguel Angel Muñoz José Villalba Paul Walker Lana Alonso Lucas Alvarès Àngel Sanchez Liam Durren Brooke Davis Cassie Jackson Jessica Lopez Lara Wentz Ana Ruiz Charlie Serano Clara Tiriani Tom Pascoe Abby Mc Wire Mario Gimeno Vanessa Montèz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pedro Salvador Silvia Jordan Stan Ford Chloé Jordan Maggie Grace Roberto Arenales Martin Pazos Allan Nikolaï Sacha Mendes Lucas Scott David Gonzalez Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Ingrid Muñoz Nicole Dolls April Kennedy Jaime Carrero Erika Sanz Mike Shinoda Hayley Stevens Kylian Martinez Marta Ramos Kaci Brown Romane Verdelaine Aranxta Valdivia Dominic Monaghan Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Estrella Garcia Brooke Carter Agatha Ruiz de la Prada Liza Marcos Bethanie Lenz Laurene Dolores Erika Hart Sora Elio Silvia Jauregui Esteban Miguez Ryan Ross Alex Davis 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Mendes Elève de Première année
Nombre de messages : 183 Age : 35 Coté coeur : Seul Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 13 Jan - 20:10 | |
| 18h10 content de savoir que lucas pense aux memes choses que moi | |
|
| |
Allan Nikolaï Elève de Première année
Nombre de messages : 386 Age : 37 Coté coeur : Celib mais desole les filles je suis Gay Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 13 Jan - 20:11 | |
| 18h11J'ai un mal de crane a faire exploser mon ordi, donc ne pense a rien. | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 13 Jan - 22:23 | |
| 20:22
Pense a touuuut ce que j'ai a apprendre. | |
|
| |
David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 13 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 14 Jan - 12:29 | |
| 10h29
Alala j'aime pas cet heure la ^.^ | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 14 Jan - 12:41 | |
| 10:41 post, écoute NRJ, et voit qu'il n'y a personne sur MSN | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 14 Jan - 12:55 | |
| [C'est quoi ton msn comme sa il y aura une persone^^]
Ma cousine est arrivée : Gros délirs en prévisions^^ | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 14 Jan - 13:44 | |
| 11h47
Ecoute la musique et popste sur le forum | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 14 Jan - 13:50 | |
| 11 h50 viens de recevoir un coup de téléphone | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 14 Jan - 15:43 | |
| [je te le dirai pas hihihi !!] 13:43 post, écoute NRJ et parle avec une copine sur MSN | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 14 Jan - 16:13 | |
| 14:13
Post et écoute Pleymo. | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 14 Jan - 17:03 | |
| 15h03 --> Vais bientôt quitter le PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 14 Jan - 21:44 | |
| 19h44 en train de manger^^ | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Lun 15 Jan - 18:33 | |
| 16h33
travail pour l'école (pour une fois^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Mar 16 Jan - 18:23 | |
| 16h23 Fais mon espagnol , et ce rend conte coment je suis en boss^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Mer 17 Jan - 0:08 | |
| 22h10
Ecoute la musique et va surement arreter l'ordi. | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 18 Jan - 0:17 | |
| 24h et 7 min aprés la derniére reponse
Pas fatigué | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 18 Jan - 0:26 | |
| 22h25 : va regarder la saison 6 de UDT | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 18 Jan - 9:13 | |
| 07-13 je commencea 9h je suis debout a reviser mon Devoir coomun!! | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 18 Jan - 9:45 | |
| 07h44 : je commence à 9h mais j'ai oublier de changer l'heure de mon reveil donc j'me suis lever comme si j'commencais à 8h | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 18 Jan - 20:18 | |
| 18H17 : Je revise mon espagnol et ma musique -__-" | |
|
| |
Maggie Grace Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil, génreuse et sociable Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 18 Jan - 21:11 | |
| 19h10
je repond a mes message | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Ven 19 Jan - 19:23 | |
| 17:23
Post sur le forum et écoute d'la musique. | |
|
| |
Maggie Grace Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil, génreuse et sociable Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Ven 19 Jan - 19:24 | |
| 17h24
Je repond à mes messages | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Ven 19 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ | |
| |
|
| |
| ¤Quel heure est-il?¤ | |
|