| ¤Quel heure est-il?¤ | |
|
+67Channing Locatelli Luisa Ruiz. Mikkel Canta-Muerte Tom Knoxville Miguel Angel Muñoz José Villalba Paul Walker Lana Alonso Lucas Alvarès Àngel Sanchez Liam Durren Brooke Davis Cassie Jackson Jessica Lopez Lara Wentz Ana Ruiz Charlie Serano Clara Tiriani Tom Pascoe Abby Mc Wire Mario Gimeno Vanessa Montèz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pedro Salvador Silvia Jordan Stan Ford Chloé Jordan Maggie Grace Roberto Arenales Martin Pazos Allan Nikolaï Sacha Mendes Lucas Scott David Gonzalez Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Ingrid Muñoz Nicole Dolls April Kennedy Jaime Carrero Erika Sanz Mike Shinoda Hayley Stevens Kylian Martinez Marta Ramos Kaci Brown Romane Verdelaine Aranxta Valdivia Dominic Monaghan Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Estrella Garcia Brooke Carter Agatha Ruiz de la Prada Liza Marcos Bethanie Lenz Laurene Dolores Erika Hart Sora Elio Silvia Jauregui Esteban Miguez Ryan Ross Alex Davis 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 8 Mar - 20:26 | |
| Rouille, attend avec impatience le 15 mars pour le 16 eme episode de Smallville | |
|
| |
Mikkel Canta-Muerte Elève de Première année
Nombre de messages : 427 Age : 34 Coté coeur : }}Princess{{ Date d'inscription : 05/03/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 8 Mar - 20:35 | |
| 18h35...
Euh.... A presque atteint le cota pour la chambre! | |
|
| |
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 8 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 8 Mar - 22:02 | |
| 20:02
Post et va bientot s'barrer pour aller regarder Friends,et ptet apprendre mes leçons pour les éventuelles controles de demain,si le courage me prends =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Ven 9 Mar - 22:08 | |
| A envie de faire un to ac kekun^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Ven 9 Mar - 23:12 | |
| 21.12 Je sort d'un cours de danse pas loin de paris avec mon groupe crevatt... |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 10 Mar - 16:07 | |
| 14:07
Attend déséspérement qu'il me réponde et va bientot aller a la répèt de c'taprèm ^^ | |
|
| |
Mikkel Canta-Muerte Elève de Première année
Nombre de messages : 427 Age : 34 Coté coeur : }}Princess{{ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 10 Mar - 17:49 | |
| 15h48
Attttttttttttta
Je viens de remarqué un truck.... BJA a une repet' en meme temps que des potos à moi. Incredible! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 10 Mar - 20:44 | |
| Vient d'arriver sur le fo' | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 10 Mar - 20:50 | |
| 18H50 : post et regarde kaamelot | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 10 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 10 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 10 Mar - 21:42 | |
| 19 h 42 < j'écoute Hilary Duff, mon |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 10 Mar - 21:45 | |
| 19H45 : je m'en vais je sors ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 10 Mar - 21:56 | |
| Est triste par la faute du départ de mya Dommage | |
|
| |
Kate Lenz Elève de Première année
Nombre de messages : 49 Age : 31 Coté coeur : Mhh Seule ^^ Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche personnage Qualités: Déterminée, Positive, Sociable .. Matière +: Danse moderne Amis: Pour le Moment, Absoluement Personne ..
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 11 Mar - 2:05 | |
| 00:05 = Impatiente de pouvoir poster | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 11 Mar - 15:47 | |
| 13:48
Post et parle en "langage booba"... Oo" | |
|
| |
Tom Knoxville Elève de Première année
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Dim 11 Mar - 18:15 | |
| 16:14
Je tente de faire mon espagnol --' | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Lun 12 Mar - 10:22 | |
| 8:22
Ecoute en boucle "Springt Nich" de Tokio Hotel ^^ | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Mer 14 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Mer 14 Mar - 17:17 | |
| 15:17
Post et écoute Tokio Hotel. | |
|
| |
Abby Mc Wire Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 713 Age : 34 Coté coeur : ♪ Girls just wanna have fun ♪ Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Ah ah ah .. What a question! Matière +: Théâtre Amis: y'sont morts! triste, hein?
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Mer 14 Mar - 17:51 | |
| 15h50 : pose mes doigts glaçés contre mon front en maudissant ces foutus radiateurs et ce froid qui me donne mal à la tête >.< | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Ven 16 Mar - 21:49 | |
| 19:49 post et écoute de la musique | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 17 Mar - 1:36 | |
| 23h35
Ne vois personne sur le fofo pour la 1ere fois dla qsemaine ou il est la | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Sam 17 Mar - 15:26 | |
| 13:26
A fait une pause dans mes Maths et post,en attendant d'aller manger ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ | |
| |
|
| |
| ¤Quel heure est-il?¤ | |
|