| ¤Jeux sans fin¤ | |
|
+49Merwan Rim Lena Klarkson Tania Lacarino Jamie-Lynn Spears Teairra Mari Thompson Rachel Stevens Luisa Ruiz. Alicia Jauregui Pedro Salvador Mikkel Canta-Muerte Paul Walker Tom Knoxville Leon Yanez Brooke Davis Marta Ramos Enrique Sanchez Cassie Jackson Jessica Lopez Lara Wentz Tom Pascoe Mario Gimeno Ingrid Muñoz Dominic Monaghan Pavel Rodriguez Abby Mc Wire Martin Pazos Maggie Grace Sora Elio Lucas Scott Thomas Ledger Sacha Mendes Ryan Calling David Gonzalez Roberto Arenales Monica Crùz Silvia Jauregui Liza Marcos Brooke Carter Nicole Dolls Laura Perez Paola Angelo Agatha Ruiz de la Prada Carla Marquieira Emmy Davis Bethanie Lenz Allison Lenz Erika Sanz Alex Davis Ryan Ross 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Lun 30 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Lun 30 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Kristen Ackles Elève de Première année
Nombre de messages : 59 Age : 33 Coté coeur : Et Dieu créa ... Kristen Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche personnage Qualités: Douce, gentille et ... belle Matière +: Chant Amis: Pedro,
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Lun 30 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Lun 30 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Sharon Tàilys Elève de Première année
Nombre de messages : 196 Age : 31 Coté coeur : Ben j'sais pas xD Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Lun 30 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Lun 30 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Ven 25 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Ven 13 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Sam 14 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Sam 14 Juil - 10:55 | |
| Ecole=>Elle va me manquer | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Sam 14 Juil - 12:19 | |
| elle vas me manquer : ma meilleure amie | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Sam 14 Juil - 13:32 | |
| ma meilleure amie --> mes ennemies | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Sam 14 Juil - 17:57 | |
| mes ennemies > je l'ai ai oublier depuis longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Sam 14 Juil - 21:46 | |
| je l'ai ai oublier depuis longtemps : les élèves de mon ancienne école ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Dim 15 Juil - 11:35 | |
| Les élèves de mon ancienne écoles > La Plupart ont craquées sur moi xDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Dim 15 Juil - 11:52 | |
| Grosse Tête > Nan Juste Réaliste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Dim 15 Juil - 11:56 | |
| Nan Juste Réaliste / je te crois pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ Ven 20 Juil - 13:30 | |
| Je te crois pas lol -> Moi non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Jeux sans fin¤ | |
| |
|
| |
| ¤Jeux sans fin¤ | |
|