| ¤Alphabet Musicale¤ | |
|
+57Yanis Frodizio Lydia Serrano Monica Crùz Enrique Sanchez Merwan Rim Teairra Mari Thompson Luisa Ruiz. Pedro Salvador Jonatan Cerrada Jessica Torez Ambre Kenedy Tom Knoxville Mikkel Canta-Muerte Marta Ramos Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Paul Walker José Villalba Lana Alonso Leon Yanez Brooke Davis Jeronimo Ruiz Mario Gimeno Vanessa Montèz Abby Mc Wire James Duff Silvia Jordan Christophe Maé Kylian Martinez Maggie Grace Martin Pazos Zac Efron Lucas Scott Estrella Garcia Maud Verdeyen Mandy Evans Sacha Mendes Allison Lenz Ryan Calling Brooke Carter Laura Perez Carla Marquieira Silvia Jauregui Katie Santini Ingrid Muñoz Jaime Carrero Alex Davis Erika Sanz Bethanie Lenz Sora Elio Dominic Monaghan Ryan Ross Liza Marcos Alex Merez Agatha Ruiz de la Prada Erwan Coben Valentina Fioretti 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Mer 28 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
Luisa Ruiz. Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentille Matière +: Danse moderne Amis: Sonia, 'Rika , Raphael...
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Mer 11 Avr - 9:18 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Mer 11 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Mer 11 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Mer 11 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Jeu 12 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Mar 17 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Teairra Mari Thompson Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 834 Age : 35 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche personnage Qualités: Gentille,généreuse,sociable Matière +: Chant Amis: Katie sa best
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Ven 20 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
Merwan Rim Elève de Première année
Nombre de messages : 74 Age : 31 Coté coeur : ....mon coeur a besoin d'amour.. Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche personnage Qualités: Généreux Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Enrique Sanchez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 317 Age : 33 Coté coeur : Se pose quelques questions... sur sa sexualité Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle et talentueux Matière +: Chant Amis: Silvia et Martin
| |
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Coté coeur : ....mon coeur a besoin d'amour.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ Dim 22 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Alphabet Musicale¤ | |
| |
|
| |
| ¤Alphabet Musicale¤ | |
|