| Créations >> Roberto Arenales << | |
|
+7Alex Merez Pavel Rodriguez David Gonzalez Martin Pazos Adela Ramos Katie Santini Silvia Jauregui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Créations >> Roberto Arenales << Dim 28 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Katie Santini Elève de Première année
Nombre de messages : 1066 Age : 33 Coté coeur : a perdu kelk1 de cher. l'amour pe être parfoi cruel mé c lé galère de la vie, on ne pe vivre sans sa Date d'inscription : 23/04/2006
Fiche personnage Qualités: sympathique et sociale Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Lun 29 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
Adela Ramos Professeur de l'école Carmen Arranz
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Danse classique Amis: Carmen
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Lun 29 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Lun 29 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Lun 29 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Mer 31 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Lun 5 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Alex Merez Elève de Première année
Nombre de messages : 701 Age : 37 Coté coeur : I love you and nothing nobody will be able there to change that . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Mar 6 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Jeu 8 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Jeu 8 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Ven 9 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| |
| |
Lucas Alvarès Elève de Première année
Nombre de messages : 19 Age : 36 Coté coeur : Célib' Date d'inscription : 23/02/2007
Fiche personnage Qualités: Généreux, Attachant.. Matière +: Chant Amis: aucun pour l'instant
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Ven 23 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Alex Merez Elève de Première année
Nombre de messages : 701 Age : 37 Coté coeur : I love you and nothing nobody will be able there to change that . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Sam 24 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Dim 4 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Dim 4 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Dim 11 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Sam 17 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Sam 17 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Lun 19 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Mer 11 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Sam 14 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Sam 14 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << Dim 27 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations >> Roberto Arenales << | |
| |