| ¤Répliques de films et de séries¤ | |
|
+5Ryan Ross Brooke Carter Silvia Jauregui Dominic Monaghan Adela Ramos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Répliques de films et de séries¤ Mer 11 Avr - 16:44 | |
| "Attention Chérie y'as une X géante sur la table " | |
|
| |
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| |
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| |
| |
| Sujet: Re: ¤Répliques de films et de séries¤ Mer 11 Avr - 20:28 | |
| Indice c'est dans une série Saison 2 | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Répliques de films et de séries¤ Jeu 12 Avr - 14:42 | |
| Alors là j'en sais rien, c'est un série nouvelle ou ancienne ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Répliques de films et de séries¤ Ven 13 Avr - 12:44 | |
| Moi non plus je vois pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Répliques de films et de séries¤ Mar 17 Avr - 18:21 | |
| Newport beach avec la Maquette géante du Magazine avec Julie cooper dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Répliques de films et de séries¤ | |
| |
|
| |
| ¤Répliques de films et de séries¤ | |
|