| ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
|
+32Laura Perez Brooke Davis Ambre O'Connors Lydia Serrano Jamie-Lynn Spears Sean Combs Teairra Mari Thompson Rachel Stevens Monica Crùz Ingrid Muñoz Martin Pazos Luisa Ruiz. Elizabeth Jordan Lucas Scott Pavel Rodriguez Cora Perez Jonatan Cerrada Lola Fernandez Sora Elio Roberto Arenales Junior Miguez Tom Knoxville Aranxta Valdivia Liza Marcos Paul Walker Mikkel Canta-Muerte Erika Sanz Ambre Kenedy Miguel Angel Muñoz Silvia Jauregui Pedro Salvador Jeronimo Ruiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Lun 5 Mar - 20:31 | |
| Mdrr mon voisin du dessus aime beaucoup le perso' que je joue ^^ | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Lun 5 Mar - 20:34 | |
| Ma voisine du dessus a raison^^ | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Lun 5 Mar - 23:14 | |
| Mon voisin du dessus a enfin changé d'avatar ^^ | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Lun 5 Mar - 23:15 | |
| Ma voisine du dessus a changé de kit hier | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Lun 5 Mar - 23:18 | |
| Je viens de créer un nouveau to' avec mon voisin du dessus dans sa chambre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Lun 5 Mar - 23:19 | |
| Mon voisin du dessus est et je me demande s'il acceptera un sujet avec mwa |
|
| |
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 6 Mar - 0:20 | |
| ma voisine du dessus a Hilary Duff comme perso sur son avatar ^^ | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 6 Mar - 23:08 | |
| ma voisine du dessus a un avatar trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 6 Mar - 23:26 | |
| Ma voisine du dessus voudrait-elle se faire mon ex ? | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 6 Mar - 23:49 | |
| je remercie la voisine dessus ma voisine du dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 9:42 | |
| Ma voisine du dessus a 16 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 12:02 | |
| ma voisine du dessus m'a souhaité bonne anniversaire hier soir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 14:07 | |
| Ma voisine du dessus avait son anniversaire hier^^ :mimi:Joyeux anniversaire en retard en passant^^ | |
|
| |
Mikkel Canta-Muerte Elève de Première année
Nombre de messages : 427 Age : 34 Coté coeur : }}Princess{{ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 14:23 | |
| La voisine du dessus de mon voisin du dessus à le droit à un "Bonne anniv'" de ma part xD | |
|
| |
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 15:13 | |
| Mon voisin du dessus a souhaité un "Bon anniv" à Ambre et je lui souhaite également ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 15:19 | |
| je remercie le voisin dessus du voisin dessus de mon voisin du dessus je remercie aussi le voisin dessus mon voisin du dessus et je remercie mon voisin du dessus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Coté coeur : }}Princess{{ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 15:19 | |
| Avec la réponse de mon voisin du dessus, on avance pas trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 15:36 | |
| mon voisin du dessus a entièrement raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 15:37 | |
| Je demande à ma voisine du dessus; "Mais que peut on y faire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 15:40 | |
| je répond a mon voisin du dessus "j'en sais rien" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 15:43 | |
| Je doit avouer à ma voisine du dessus que c'est très utile ce qu'a posté Pedro chez Roverto et Erika xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 15:53 | |
| J'aime beaucoup le va' qu'a mon voisin du dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 16:17 | |
| Meuuuuuuuh... Je suis géné par mon V D D, c'est moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 20:38 | |
| Je trouve très mignon mon voisin |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 7 Mar - 21:13 | |
| Ma voisine du dessus aime bien la série qui passe sur M6 et qui s'apelle Veronica Mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
| |
|
| |
| ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
|