| ¤Le Jeux des prénoms¤ | |
|
+40César Martin Yanis Frodizio Ambre Keller Lydia Serrano Ambre O'Connors Ambre Kenedy Tania Lacarino Lena Klarkson Monica Crùz Jamie-Lynn Spears Merwan Rim Rachel Stevens Teairra Mari Thompson Martin Pazos Luisa Ruiz. Roberto Arenales Erika Hart Honey Jones Elizabeth Jordan Silvia Jordan Pavel Rodriguez Matteo Sanchèz Ingrid Muñoz Lucas Scott Aranxta Valdivia Sora Elio Agatha Ruiz de la Prada Erika Sanz Brooke Carter Jessica Torez Laura Perez Tom Knoxville Silvia Jauregui Miguel Angel Muñoz Liza Marcos Pedro Salvador Jeronimo Ruiz Brooke Davis Ryan Ross Paul Walker 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Ven 27 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Sam 28 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Dim 29 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
César Martin Elève de Première année
Nombre de messages : 34 Age : 33 Coté coeur : Coeur triste... Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche personnage Qualités: Très gentil Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Dim 29 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Dim 29 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sharon Tàilys Elève de Première année
Nombre de messages : 196 Age : 31 Coté coeur : Ben j'sais pas xD Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Dim 29 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Lun 30 Avr - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Lun 30 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Lun 30 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Lydia Serrano Elève de Première année
Nombre de messages : 62 Age : 31 Coté coeur : Opération séduction=>célib' Date d'inscription : 05/03/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,spontané,marrante... Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Jeu 10 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Jeu 31 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Ven 13 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Sam 14 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Dim 15 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Ven 20 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Mar 24 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Mar 24 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Juliette Frémont Elève de Première année
Nombre de messages : 265 Age : 32 Coté coeur : te rappel tu de nos si bons moments ? Date d'inscription : 20/07/2007
Fiche personnage Qualités: à l'écoute des autres, déterminée Matière +: Musique Amis: je voudrais tant vous retrouver !
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Mer 25 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Mer 25 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 32 Coté coeur : te rappel tu de nos si bons moments ? Date d'inscription : 20/07/2007
Fiche personnage Qualités: à l'écoute des autres, déterminée Matière +: Musique Amis: je voudrais tant vous retrouver !
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Jeu 26 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Jeu 26 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Jeu 26 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Jeu 26 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Jeu 26 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ Jeu 26 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Le Jeux des prénoms¤ | |
| |
|
| |
| ¤Le Jeux des prénoms¤ | |
|