|
| Lost,Les disparus | |
| | Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Lost,Les disparus Dim 1 Avr - 14:41 | |
| Titre original :Lost Titre Français : Lost,Les disparus Nombre de Saison : 2 saisons la 3 éme en Production Acteur Principaux :Matthew Fox, Evangeline Lilly Chaine de Diffusion :TF1 Les DVD :Saison 1 et la Saison 2 aux mois d'Octobre Synopsis:Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île... Image: | |
| | | Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Lost,Les disparus Dim 1 Avr - 19:00 | |
| J'en suis à la saison 3 c'est dommage car ça devient un peu lent mais on commence à apprendre pas mal de choses .. Apparement la série va s'arretter à la saison 4 moi j'ai hate de savoir comment ça va se terminer car ya beaucoup de chose rester en suspens. | |
| | | Trey Songz Elève de Première année
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Lost,Les disparus Dim 1 Avr - 19:01 | |
| - Spoiler:
Nikki et Paulo ont étés enterrés vivant xD
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Lost,Les disparus Dim 1 Avr - 19:04 | |
| Ouiiiii ça craint ça - Spoiler:
Jack est le demi frère de Claire
| |
| | | Trey Songz Elève de Première année
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Lost,Les disparus Dim 1 Avr - 19:07 | |
| y'a 14 épisodes de la saison 3 qui sont déja sortie aux USA non? | |
| Sujet: Re: Lost,Les disparus Dim 1 Avr - 19:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost,Les disparus | |
| |
| | | | Lost,Les disparus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |