Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Smallville Dim 1 Avr - 14:47 | |
| Titre : Smallville Nombre de Saison : 6 Saisons, 7 éme en cours Acteur Principaux :Tom Welling, Kristin Kreuk..... Chaine De Diffussion :M6 Les Dvd : La Saison 1,2,3 et 4 Synopsis :Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain. Image: | |
|
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Smallville Mar 3 Avr - 11:27 | |
| La saison 6 est Génial :D Ca fait longtemps que j'aime cette série mais avec la 6 je suis accro avant j'aimais comme çà vite fait :D Lexana j'aadore - Spoiler:
sauf à la fin parce qu'on voit que Lana .. Le plus pour se protéger et protéger Clark de Lionel Lois/Oliver Dommage qu'il soit reparti
| |
|
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: Smallville Ven 6 Avr - 22:27 | |
| Je suis hyper fan d'cteuh série C'est vrai qu'elle ets géniale^^ | |
|
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Smallville Ven 6 Avr - 22:39 | |
| Ouai un fan comme moi <333 | |
|