Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Grey's Anatomy Dim 1 Avr - 14:49 | |
| Titre original : Grey's Anatomy Titre Français : Grey's Anatomy : A coeur Ouvert Nombre de Saison : 2 , 3ème en cours de diffusion Acteur Principaux : Patrick Dempsey , Ellen Pompeo , Katherine Heigl , Justin Chambers , TR Knight , Sandra Oh .. Les Dvd : Saison 1 , Saison 2 Parties 1 et 2 ^^ Synopsis : Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage. Image : | |
|
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 30 Avr - 0:34 | |
| Ca c'est de la sériiiiiie <3 Au fils des saisons, j'ai adoré de plus en plus et là mais je suis trop accro^^ | |
|
Adela Ramos Professeur de l'école Carmen Arranz
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Danse classique Amis: Carmen
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 30 Avr - 1:06 | |
| Comment ne pas être accro?! Moi je le suis depuis le début pratiquement!! C'est la seule série à laquelle je suis assez accro pour suivre les épisodes diffusés aux USA! D'ailleurs la saison 3 se fini bientôt Vivement qu'elle soit diffusé sur TF1 j'vais pas survivre sinon!!! lol | |
|
James Duff Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 1400 Age : 31 Coté coeur : Cherche .. Date d'inscription : 25/10/2006
Fiche personnage Qualités: Parfait, Gentleman Matière +: Chant Amis: Moi =P
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 5 Mai - 12:02 | |
| Pour Info , la saison 3 sera diffusée le 22 Mai =D Merci à Kev' pour l'info ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|