| Heroes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Heroes Dim 1 Avr - 14:52 | |
| Titre original : Heroes Titre Français : Heroes Nombre de Saison : Une pour l'instant, série toujours en production Acteur Principaux : Noah Gray-Cabey, Hayden Panettiere, Ali Larter, James Kyson Lee, Masi Oka, Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar, Tawny Cypress, Leonard Roberts, Sendhil Ramamurthy, Greg Grunberg & Santiago Cabrera Diffusion :Prochainement sur TF1 Les Dvd : // Synopsis : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! Image : | |
|
| |
Trey Songz Elève de Première année
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Avr - 18:52 | |
| La meilleure série 2006/2007 | |
|
| |
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Avr - 16:05 | |
| encore deux semaines à patienter avant le prochain épisode | |
|
| |
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Avr - 21:44 | |
| C'est trop long j'en ai marre-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Avr - 12:01 | |
| trop puissant l'épisode 19!! :p - Spoiler:
Plusieurs personnes sont morts, d'autre sont moirt puis revenu à la vie, dans le futur New York est dévasté et le Hijo du présent rencontre le Hijo du futur!!
Bref vivement l'épisode 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| Wowwwwwww l'épisode 20 !! Le meilleur de la saison pour moi ! Cette série est parfaite ^^ - Spoiler:
Peter est devenu trop fort mais par contre je comprends pas pourquoi il a une énorme cicatrice. Il est pas censé "guérir" ? Idem pour Claire quand Sylar s'occupe d'elle. D'ailleurs ça m'a trop surprise ce passage, j'en revenais pas. Et puis Jessica/Nikki + Peter, le choc ^^
| |
|
| |
Sergio Arenales Fils de Roberto Arenales
Nombre de messages : 57 Age : 35 Coté coeur : Ma papa et ma Maman Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Mai - 14:54 | |
| Je l'attend fermement cette série je suis obligé d'attendre TF1 donc
Enfin c'est la série la plus télechargé du moment | |
|
| |
James Duff Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 1400 Age : 31 Coté coeur : Cherche .. Date d'inscription : 25/10/2006
Fiche personnage Qualités: Parfait, Gentleman Matière +: Chant Amis: Moi =P
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Mai - 12:03 | |
| EDIT = Il semble que c'est une erreur =S
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Mai - 13:00 | |
| Bah ptain oO Avec Prison Break, Desperate Housewives et Heroes ils vont aller loin | |
|
| |
James Duff Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 1400 Age : 31 Coté coeur : Cherche .. Date d'inscription : 25/10/2006
Fiche personnage Qualités: Parfait, Gentleman Matière +: Chant Amis: Moi =P
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|