| Les Frères Scott | |
|
+6Ingrid Muñoz Erika Sanz Àngel Sanchez Pavel Rodriguez Silvia Jauregui Martin Pazos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Les Frères Scott Dim 1 Avr - 14:53 | |
| Titre Originale :One Tree Hill Titre Français : Les Frères Scott Nombre de Saisons :3 Saisons la 4 éme est en production Acteur Principaux :Chad Michael Murray, James Lafferty, Sophia Bush .... Chaine de Diffusion : TF1 Les DVD : Les saisons 1,2 et 3 Synopsis :Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille. Image : | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Les Frères Scott Dim 1 Avr - 19:03 | |
| J'en suis à l'épidose 15 de la saison 4 et ça devient presque une série à suspens ^^ J'aime l'amitié Brooke/Peyton et le couple Nathan/Haley parce qu'au moins ils représentent bien les vrais couples pas ceux comme d'autres séries ou ils sortent tous les un avec les autres. La saison 4 est aussi pleine de surprise et il se passe pas mal d'évenements innatendues. | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 11:21 | |
| Comment ne pas répondre à ce sujet ! Of Course j'aime :D Saison 1/2 et 3 en DVD bien évidemment je me lasse pas de voir la 3 surtout et la 4 je suis fan quoi. C'est vrai que ca devient une série a suspens vers le millieu saison 4 surtout au 15. L'amitiée Breyton j'aime bcp avec leurs haut et leur bas. - Spoiler:
L'amitiée Brachel est trop émouvante j'adore
Dommage qu'il y ai du Leyton ><
Mais y a du Braaaaaaaaase <3
| |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 11:26 | |
| - Spoiler:
Brachel j'aime trop surtout dans le dernier episode avant le bal de promo c'est trop beau ce qu'elle a fait pour elle ^^ Leyton j'aime pas du tout .. Brase heu pour l'instant yen a plus ><
| |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 11:31 | |
| - Spoiler:
Clair. Rachel m'a trop touché, j'aurais pensé aimé ce perso' autant avant.
Je déteste le Leyton lol. Y a plus de scène entre eux super attachantes en quelques épi qu'il n'y en a jamais eu en trois saison avec le Brucas. Genre le truc de Cookie. ><
Brase, ils sont trop mignons, lui au moins il est pas comme Lucas><. Il fait sourire Brooke, çà me manquait. Oui, dommage, en même l'histoire de Brathan lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 11:45 | |
| - Spoiler:
Brathan alors ça c'était trop marrant surtout quand Brooke et Pey se jettent l'une sur l'autre pour se battre ^^
Brase vont reformer un couple bientôt ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 12:00 | |
| - Spoiler:
Oui, j'ai hate de voir leur réconciliation <3
Carrément pi le poing qu'elle lui met juste après la cassete !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 12:02 | |
| - Spoiler:
Là ca en est à l'episode ou Peyton s'est fait enlever par le psychopate qui ressemble à Lucas et apparement Brooke va la rejoindre aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 12:04 | |
| - Spoiler:
Ouaip. J'ai hate de voir çà. J'ai vu un trailer, voir crier Pey' ca donne de ces frissons. ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 12:07 | |
| - Spoiler:
Il est quand le prochain ? C'est long ..
| |
|
| |
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 13:25 | |
| Mdr d'après ce que j'ai lu dans vos balises spoiler ça a l'air de devenir n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 17:31 | |
| Moi ça reste vraiment ma série préférée mais je trouve que depuis le début de la saison 4, ce n'est plus vraiment la même histoire avec - Spoiler:
Derek et ... leyton
|
|
| |
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 3 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 4 Avr - 20:01 | |
| Moi j'adore le couple Brucas car cela arrive plus que l'on ne le pense Le couple Naley je le concidère comme un couple " rever " plus personne n'agit comme les deux la Mais par contre je detest Peyton elle me sort par partout où elle peux me sortir c'est inimaginable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 4 Avr - 20:40 | |
| Moi aussi je deteste Peyton Et Naley au contraire ya des jeunes comme eux [ ]au lieu de jeunes qui se font tourner leur copain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 4 Avr - 20:43 | |
| J'aimee cette série <3
Je déteste Peyton mais j'aime beaucoup son univers (surtout les dessins <3) piis Naley <3 et Brucas moyen maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 4 Avr - 20:44 | |
| Oui c'est clair que Peyton fait de très beaux dessins tout de même | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 4 Avr - 20:58 | |
| Moi je suis ah fond sur Brucas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Scott Jeu 5 Avr - 19:31 | |
| Brucas çà c'est clair et net ! Naley ca dépend des fois pour ma part, ils ont vécu des moment fort donc c'est touchant <3 Peyton à part son univers musical et artistique je la haie | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: Les Frères Scott Jeu 12 Avr - 14:55 | |
| J'adore cette série ! Et le couple Naley car ils sont vraiment trop mignons ! | |
|
| |
Teairra Mari Thompson Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 834 Age : 35 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche personnage Qualités: Gentille,généreuse,sociable Matière +: Chant Amis: Katie sa best
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 14 Avr - 15:10 | |
| Je viens de commencer la saison 4 et c'est trop bien!! | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 21 Avr - 14:08 | |
| Ouais je trouve que la saison 4 est superbe ! | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 21 Avr - 21:44 | |
| Les Frères Scott,c'était ma drogue pendant un moment ;p Nan bein bonne série,avec de bon acteurs,et des évènements tout les 5 min..ce qui te fait bien accrocher a cette série =)
Niveau perso : Peytooon >3 J'adore son univers,autant niveau musical que artistique,j'me retrouve beaucoup dans ce perso'..'Pis elle est trop belle quoi.
J'attends plus que la nouvelle saison ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 21 Avr - 21:46 | |
| Série | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 21 Avr - 21:54 | |
| Tsss,j'vois que tu déteste toujours autant OTH ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frères Scott | |
| |
|
| |
| Les Frères Scott | |
|