| Prison Break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Prison Break Dim 1 Avr - 14:54 | |
| Titre :Prison Break Nombre de Saison: 2 saison la troisième en production Acteur Principaux :Wentworth Miller, Dominic Purcell .... Chaine de Diffusion : M6 Les DVD :Saisons 1P Synopsis :Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion.. Image : | |
|
| |
Trey Songz Elève de Première année
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Prison Break Mar 3 Avr - 16:09 | |
| Dernier épisode de la saison 2 hier soir sur Fox TV!! J'ai pas encore eu le temps de regarder!!
3e saison dans quelques mois!! | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: Prison Break Mer 4 Avr - 21:10 | |
| moi je lé regardé, il est troo bien | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Prison Break Mer 4 Avr - 21:31 | |
| Je suis en train de regarder les DVD saison 1 j'avais jamais regarder et là j'accroche trop ^^ En plus le chat il s'appelle comme moi | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: Prison Break Mer 4 Avr - 21:38 | |
| RRRROOOO je suis hyper fan^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Prison Break Mer 4 Avr - 21:41 | |
| C'est la série qui te met trop en suspens tout le long et tu te demandes toujours qu'est ce qu'il va encore trouver ^^
Mais j'suis pas d'accord il on tuer mon perso | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: Prison Break Mer 4 Avr - 21:44 | |
| Ben moi j'ai eu peur au moment de l'évasion quand le gros passe sur le cable et que Mickael est encore dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 4 Avr - 21:44 | |
| Ben moi j'ai eu peur au moment de l'évasion quand le gros passe sur le cable et que Mickael est encore dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 4 Avr - 21:45 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuut j'en suis pas encore là | |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Avr - 11:16 | |
| Bellick à la fin de l'épisode 22 xD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Avr - 11:18 | |
| Pourquoi j'ai cliiiiiquer ?!! Jle deteste lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Avr - 11:19 | |
| lool!! fallait pas cliquer!! xd Mais vivement dans 5 mois pour la saison 3!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Avr - 11:23 | |
| J'en suis bientôt à la fin de la saison 1 et je trouve que ya beaucoup de monde qui sont mort déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Avr - 11:30 | |
| LA saison 1 j'ai déja vu depuis longtemps, et pour moi la saison 1 est meilleure que la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Avr - 11:32 | |
| La saison 2 tu la regarde sur Dailymotion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Avr - 16:16 | |
| faut avoir aussi un bon débit internet, sinon sa coupe souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Ven 6 Avr - 19:54 | |
| |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: Prison Break Ven 6 Avr - 22:17 | |
| Oé celui la aussi je l'ai dans mes favoris^^Mais je l'es pas mis ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 7 Avr - 12:06 | |
| Moi je suis trop fan de mon petit Mikael... il a une trop belle personalité et il a un regard froid et quand il sourit ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|