| Desperate Housewives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Desperate Housewives Dim 1 Avr - 14:59 | |
| Titre original : Desperate HousewivesTitre Français : Desperate HousewivesNombre de Saison : 3 Pour l'instantActeur Principaux : Marcia Cross,Teri Hatcher,Felicity Huffman,Eva LongoriaLes Dvd : Saison 1 et la 2 ProchainementSynopsis : Le calme de Wisteria Lane n'est qu'une apparence... Si on s'immisce dans la vie privée de ses habitants, on s'aperçoit que tout est loin d'être rose. Tout commence lorsque Mary Alice se suicide... Dès lors, elle va faire un fidèle compte rendu de ce qui se passe dans ce quartier où tout semble si parfait... Image : | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 2 Avr - 18:10 | |
| A partir du 27 avril, M6 va rediffuser la première saison de la série événement Desperate Housewives. Dix mois après l’apparition de la fiction sur la chaîne, elle propose donc une séance de rattrapage avant de retrouver la saison deux inédite. A noter que Desperate Housewives s’installe le vendredi en prime time, au rythme de trois épisodes par soir et succède ainsi à Bones.
- Desperate Housewives : saison 1, à partir du vendredi 27 avril sur M6 | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 2 Avr - 22:16 | |
| Moi j'en suis à la saison 3 j'accroche toujours autant j'adore | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 3 Avr - 11:19 | |
| La saison 1j'avais pas trop accroché *Bizarre* La deux beaucoup plus et la trois j'en suis folle xD J'adooooore :D | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 3 Avr - 11:21 | |
| Ouai la 3 j'ai l'impression que ils savent plus quoi inventer defois pour garder cette ambiance bizarre ^^ - Spoiler:
La mère et l'ex femme du mari de Bree qui sont des psychopates, le voisin pedophiles etc
| |
|
| |
Paula Lacarino Elève de Première année
Nombre de messages : 26 Age : 32 Coté coeur : Roman Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche personnage Qualités: Serviable Matière +: Amis: Euh...
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 30 Avr - 18:24 | |
| Hannn j'adore cette série Moi j'viens de finir la saison 2 que j'ai achetée en DVD, faut que je me mette à la trois ^^ - Spoiler:
Mike est vraiment mort ??
| |
|
| |
James Duff Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 1400 Age : 31 Coté coeur : Cherche .. Date d'inscription : 25/10/2006
Fiche personnage Qualités: Parfait, Gentleman Matière +: Chant Amis: Moi =P
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 5 Mai - 12:06 | |
| J'ai vu les 6 Episodes diffusés sur la 6 , c'est vraiement génial ^^ J'adore l'humour de la serie et les intrigues ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|