| Le destin de Lisa | |
|
+9Safina Farris Àngel Sanchez Shalee Cartner Erika Sanz Aranxta Valdivia Anthony Jones Silvia Jauregui Pavel Rodriguez Martin Pazos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Le destin de Lisa Dim 1 Avr - 15:04 | |
| Titre original : Verliebt in Berlin Titre Français : Le destin de Lisa Nombre de saison : 1 La deuxiéme En cours Acteur Principaux : Alexandra Neldel, Mathis Künzler Chaine De Diffussion :TF1 Les Dvd : Aucun pour le moment Synopsis :Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !Image: | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 3 Avr - 11:25 | |
| Bon je suis pas méga fan, je trouve un peu çà Nunuche mais j'aime bien regarder, çà fait rire des fois. Surtout quand Lisa se met à penser a haute voix xD | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 3 Avr - 11:29 | |
| J'ai du mal à accrocher moi .. | |
|
| |
Anthony Jones Elève de Première année
Nombre de messages : 183 Age : 32 Coté coeur : Be my princess Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 3 Avr - 23:38 | |
| C'est tellement débile que jregarde ^^'... | |
|
| |
Aranxta Valdivia Elève de Première année
Nombre de messages : 830 Age : 29 Coté coeur : Je t'attends .. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 15:24 | |
| Moi ça m'éclate tellement que j'adore ! | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 4 Avr - 19:57 | |
| Moi je suis tout le temps plié quand je regarde parceque sur les chaîne belges c'est les premiers épisode ou elle est vraiment debile^^ | |
|
| |
Shalee Cartner Elève de Première année
Nombre de messages : 338 Age : 122 Coté coeur : /Waiting for a sign you should be giving...Alone but hopeful, I'm still here/ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Ven 6 Avr - 22:02 | |
| t'as les chaines françaises aussi non? O_o Bah elle est toujours aussi débile faut dire xD et aussi dans le dernier épisode ^^' | |
|
| |
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 8 Avr - 13:09 | |
| Sur TF1 c'est quelle saison là ? J'ai du mal à comprendre quand ils mettent "épisode 124" -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 32 Coté coeur : Be my princess Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 8 Avr - 13:26 | |
| Je crois comme c'est une serie allemande bah il n'y a pas de saison... et il font par rapport au nombre d'épi enfin bref.. ils se foulent pas lpoignet en gros xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 8 Avr - 13:34 | |
| Y a pas de saison. Y a 253 épisodes je crois. | |
|
| |
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 8 Avr - 13:35 | |
| Ah oké merci ^^. Et y'a autant d'épisode que ça ? Je prends la série avec trop de retard =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 8 Avr - 14:02 | |
| Oué car les épisodes sont courts et TF1 en diffuse trois chaque soir ou deux je sais plus...
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 8 Avr - 15:09 | |
| Okééééé merciii. Me suis prise de passion. Enfin c'est pas terrible, mais elle est tellement nunuche que j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 8 Avr - 18:56 | |
| Oui deux par soir. C'est clair que c'est distrayant xD Quand elle rêve et qu'elle part dans ces délires xD | |
|
| |
Safina Farris Elève de Première année
Nombre de messages : 91 Age : 31 Coté coeur : On ne sait jamais sur quoi on va tomber... Date d'inscription : 29/10/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 10 Avr - 1:57 | |
| Je ne sais pas quoi dire alors je conclus juste en disant que j'ai eu un coup de coeur pour cette série certe un peu nunuche mais que j'adore!
En Allemagne les saisons sont beaucoup plus longues, avec Lisa c'est la saison 1 et la saison 2 se sera un autre personnage... | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| Moi j'aime bien cette série :) | |
|
| |
James Duff Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 1400 Age : 31 Coté coeur : Cherche .. Date d'inscription : 25/10/2006
Fiche personnage Qualités: Parfait, Gentleman Matière +: Chant Amis: Moi =P
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 14 Avr - 0:01 | |
| J'adoreee ^^
C'est le destin de lisaaaaaaaaaaa ^^' | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 21 Avr - 21:48 | |
| J'aiiime =) C'est plus un passe temps qu'autre chose quand je regarde,car maintenant je n'ai plus vraiment le temps mais j'aime toujours autant. Surtout l'air polio de Lisa..xD | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 22 Avr - 11:28 | |
| Le destin de Lisa
Oublié nos peines et nos remords Oublié nos peurs et nos erreurs Nos histoires se ressemblent Et se désassemblent
Si tendres, renversantes Comme une évidence
Elle lui dirait les mots qu'on aime Ces mots qui nous emmènent Ceux qui nous atteignent Et bien plus qu'un "je t'aime"
C'est le destin de Lisa Le destin de Lisa C'est le destin de Lisa Le destin de Lisa Qu'il tient entre ses doigts
Partager nos rêves étourdissants Capturer tout ce sentiment Nos histoires nous surprennent Et nous désapprennent
Etranges, renversantes Comme une évidence
C'est le destin de Lisa Le destin de Lisa Qu'il tient entre ses doigts C'est le destin de Lisa Le destin de Lisa Qu'il tient entre ses doigts
Elle lui dira les mots qu'on aime Ces mots qui nous emmènent Ceux qui nous entraînent Au-delà des "je t'aime"
Il lui dira qu'elle est si belle Qu'il fera tout pour elle Une idée irréelle Au-delà des "je t'aime"
C'est le destin de Lisa Le destin de Lisa Qu'il tient entre ses doigts
Paroles et Musique : Axelle Renoir Interprêté par Alexandra Lucci | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 22 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 22 Avr - 19:37 | |
| J'aime bien cette série, je la regarde pas tous les jours mais quand j'en ai l'occasion^^ Franchement tout le monde attend un relooking de Lisa! ><
Sur M6 va bientôt avoir la version Américaine 'Ugly Betty' déjà le titre!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Lisa | |
| |
|
| |
| Le destin de Lisa | |
|