| Veronica Mars | |
|
+4Anthony Jones Àngel Sanchez Pavel Rodriguez Martin Pazos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Veronica Mars Dim 1 Avr - 15:05 | |
| Saisons : 3 Episodes : 58 Statut : en production Avec : Kristen Bell, Jason Dohring Voir tout le casting... Format : 42 mn. Genre : Drame, Policier Difusion :M6 Saison 2 en VF Du lundi au vendredi à 18h55, inédit Synopsis:Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père... | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 3 Avr - 11:26 | |
| Aaaaaaaaaaaaaa :D J'ai jamais regardé aussi vite une série ! LEs trois saisons en 5 jours ! Là j'en suis au 15 et j'ai hate de voir le 16 dommage qu'il faille attendre le 1 mai ! Ca va etre long
Logan & Véro <33333 | |
|
| |
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 3 Avr - 13:28 | |
| Eux deuuuuux Je me suis arrêtée à la fin de la 2ème parce que c'est comme Newport, je veux pas finir la série mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 3 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 3 Avr - 14:22 | |
| Carrément ca me dégoute s'ils n'en font que trois saisons. Déjà newport, çà m'a soulé mais alors là ca serait pire. Trop débiles ces Américains. Ils savent pas reconnaitre les bonnes séries >< | |
|
| |
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 3 Avr - 19:18 | |
| Pour info M6 enchaînera avec la saison 3 | |
|
| |
Anthony Jones Elève de Première année
Nombre de messages : 183 Age : 32 Coté coeur : Be my princess Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 3 Avr - 23:37 | |
| C'est officiel pas de saison4 O_o ? Sinon bah Duncan/Vero' <3:love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 6 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 6 Avr - 21:50 | |
| C'est pas encore sur, ca se discute pour la 4
Ah non Logan&Véro <3 xD | |
|
| |
Shalee Cartner Elève de Première année
Nombre de messages : 338 Age : 122 Coté coeur : /Waiting for a sign you should be giving...Alone but hopeful, I'm still here/ Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 6 Avr - 22:02 | |
| J'aime pas la saison 2 :s je trouve qu'il manque quelque chose par rapport a la 1 :s enfin je regarde sans regarder | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 122 Coté coeur : /Waiting for a sign you should be giving...Alone but hopeful, I'm still here/ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 6 Avr - 22:04 | |
| J'accroche pas trop non plus la saison deux... C'est le truc de Lyly qui me faisait accrocher le plus... enfin bref là jtrouve que c'est de plus en plus ennuyant enfin voilà xD je trouve pas non plus.. Les épi' ne sont pas aussi "palpitants" que ceux de la saison1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 6 Avr - 22:10 | |
| Quand tu verras ka fin tu changelras d'avis sur le palpitant je pense xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 6 Avr - 22:13 | |
| Chez même pus ce quoi c'est passer aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 6 Avr - 22:13 | |
| rum rum rum ^^'... j'aurai pas du employer cette expression xD...car voilà ... hum Manière elle va se remettre avec Logan -___- alors bon.. j'ai la flemme de regarder la suite xD ça me demande trop d'énergie et pas assez de motivation ^^' | |
|
| |
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 7 Avr - 21:43 | |
| - Pavel Rodriguez a écrit:
- Quand tu verras ka fin tu changelras d'avis sur le palpitant je pense xD
C'est clair oO Enfin j'avais aussi du mal à suivre cette saison. Trop de trucs, je m'embrouillais ^^ Apparement pour la saison 4 si il y en a une, ils ont pensé à faire un petit saut dans le temps avec Veronica au FBI -_-' | |
|
| |
Anthony Jones Elève de Première année
Nombre de messages : 183 Age : 32 Coté coeur : Be my princess Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 7 Avr - 21:50 | |
| Oué ils voulaient faire 4ans après un truc dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 14 Avr - 22:26 | |
| On a encore 5% de chance qu'il y est une suite... mais à 5% près la serie s'arette definitivement Officielement le 17mai ils vont annoncer l'arret de la serie... :S sssttt >_<" | |
|
| |
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Avr - 22:49 | |
| L'arret se fera au 8 ème épisode de la saison 3 ! Oui c'est vrai c'est très triste mais bon c'est comme ca ! Aussi aujourd'hui c'était le dernier épisode de la saison 2, perso je l'ai trouvé très émouvant, enfin j'ai failli chialer quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Avr - 22:53 | |
| Bah y'a plus de 8 épisodes dans la saison 3, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Avr - 22:59 | |
| ils tournent je crois en ce moment... Pis Duncan va repointer son nez jcrois bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Avr - 23:02 | |
| J'pense aussi ^^. Il faut bien, la série peut pas finir sans qu'on le revoie. | |
|
| |
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Avr - 23:19 | |
| J'vous assure les producteurs ont décidés d'arreter a l'épisode 8 parce que ya American Idol qui commence mais peut etre qu'il feront une suite après ... du moins on l'éspère | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Avr - 23:21 | |
| Nan, ils ont pas arrêté au 8, le 16 passant le premier mai aux Etats Unis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Mars | |
| |
|
| |
| Veronica Mars | |
|