Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Plus belle La vie Dim 1 Avr - 15:06 | |
| Titre: Plus Belle La vie Nombre de Saison: 3 Saison [750 Episode ] Acteur Principaux :Michel Cordes, Laetitia Milot .... Chaine de Diffusion:France 3 Les Dvd :La Saison 1 sortit le 23 Août Synopsis :La vie quotidienne du quartier du Mistral à Marseille, avec ses grands bonheurs et ses lourds secrets, ses drames et ses joies... Image: | |
|
Elizabeth Jordan Elève de Première année
Nombre de messages : 130 Age : 32 Coté coeur : Libre comme le vent Date d'inscription : 07/04/2007
Fiche personnage Qualités: Sympa Matière +: Danse moderne Amis: Tania, Yanis
| Sujet: Re: Plus belle La vie Lun 9 Avr - 18:21 | |
| Ouuuh moi je love trooooop cte série! Depuis le début je regarde et je m'arrêtte plus!! Tout les soirs a 20h20 je regarde et que tu commence a regarder tu t'arrête plus parceque sa s'arrêtte toujours en plein suspense!! Bref je kifffff!! | |
|
Sergio Arenales Fils de Roberto Arenales
Nombre de messages : 57 Age : 35 Coté coeur : Ma papa et ma Maman Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: Plus belle La vie Ven 4 Mai - 14:58 | |
| La saison 2 Partie 1 et 2 sort le 16 août
J'ai pas encore acheter la 1 >< | |
|
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: Plus belle La vie Ven 4 Mai - 18:23 | |
| J'aime beaucoup cette série <3 | |
|
Justõ Roxana Elève de Première année
Nombre de messages : 10 Age : 32 Coté coeur : Célib' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Plus belle La vie Lun 21 Mai - 20:48 | |
| Elle est tp bien cette série ^^ Pis ben jtrouve par contre, que c'est dommage que y'ait pleins de morts et tout! A force ca devient lassant .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle La vie | |
| |
|