| Newport Beach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Newport Beach Dim 1 Avr - 15:08 | |
| Titre original :The O.C. Titre Français : Newport Beach Nombre de saison : 4 Acteur Principaux : Adam Brody,Benjamin McKenzie,Misha Barton et Rachel Bilson chaîne De Diffusion : France 2 Les Dvd : Les deux première saisons . La 3 le 18 avril 2007 Synopsis:Orange County est un petit paradis terrestre où tout et tout le monde paraît parfait. Mais en réalité, secrets et mensonges sont monnaie courante. photos de la Série: | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Newport Beach Dim 1 Avr - 18:52 | |
| Mon premier post dans cette nouvelle catégorie sera pour Newport Beach car j'ai découvert cette série grace à vous il y a seulement un ou deux mois et j'ai regarder les 4 saisons tout d'un coup.
Gros coup de coeur ...
Seth & Summer le couple mythique tellement touchant, Ryan qui a changer la vie de pas mal de personnes, Marissa qui malgrès tout ces problèmes est touchante .. Taylor dans la saison 4 au début j'avais du mal mais elle est vraiment attachante, La famille Cohen tout simplement parfaite ...
L'épisode finale restera pour moi le meilleur dernier episode de série, tout y était réunit j'ai vraiment eu les larmes aux yeux et maintenant ça me manque de plus regarder chaque soir cette série. | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Newport Beach Mar 3 Avr - 11:24 | |
| Y a pas que moi qu'y ai été initiée à cette série par Kev' et Mary je vois xD C'est clair que ca va me manquer cette série. Plus que tout. J'y suis devenu carrément accro en peu de temps.
Ryan & Marissa <3 J'était totalement fan, avec leurs histoires que certains peuvent trouver saoulante moi je trouvais que çà les liés sauf certaines, genre Oliver ><
Seth & Summer, THE couple c'est sur, la fin est super belle pour eux.
Taylor c'est vrai que moi aussi j'avais du mal, bcp de mal même mais à force Wahou quoi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Newport Beach Mar 3 Avr - 11:27 | |
| Taylor j'adore la saison 4 quand elle parle tout le temps français avec ses pêches ^^ | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Newport Beach Mar 3 Avr - 11:31 | |
| Trop ! Ca me fait délirer de voir une série américaine avec du Francais dedans lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Mar 3 Avr - 11:46 | |
| Oui avec - Spoiler:
son mari ^^
ça m'a trop fait rire | |
|
| |
Trey Songz Elève de Première année
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Newport Beach Mar 3 Avr - 16:03 | |
| Taylor était mon perso préféré de la saison 4!! Mais heuresement que la saison 4 c'était le dernier, car sinon la série allait faire comme Smallville -> Elle tournerais en rond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 28 Avr - 22:15 | |
| Personne connait un bon fo' RPG sur the OC cette série me manque trop | |
|
| |
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 28 Avr - 22:18 | |
| ya j'ai envie de Crée un Rpg sa me trotte a chaque fois que je regarde Newport Beach
Il me faut quelqu'un qui a vu la saison 4 pas grave pour les spoilers | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 28 Avr - 22:18 | |
| Moi je veux trop en faire un aussiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 28 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 28 Avr - 22:22 | |
| "Faut qu'on parle" ^^ T'attend que je revienne vendredi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 28 Avr - 22:23 | |
| Oui ^^
J'ai plins d'idée en tête mais faut voir si ça va avec la S4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 28 Avr - 22:25 | |
| Ca tombe bien j'ai vu toute la saison 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newport Beach | |
| |
|
| |
| Newport Beach | |
|