| Supernatural | |
|
+6Pedro Salvador Silvia Jauregui Safina Farris Trey Songz Pavel Rodriguez Martin Pazos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Supernatural Dim 1 Avr - 15:15 | |
| Nom : Supernatural Nombre de saison :2 en production Avec : Jared Padalecki, Jensen Ackles Chaine de Difusion : TF6 donc sa seras M6 normalement DVD : Aucun Synopsis :Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal responsables de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt. Photo : | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Avr - 11:24 | |
| Une chose déjà :
Jenseeeeeeeen <3
J'adore, çà manquait des séries comme çà après Buffy <3 J'adhère ! | |
|
| |
Trey Songz Elève de Première année
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Avr - 16:08 | |
| vous pensez quoi du doublage en français? (surtout celui du père des deux freres) | |
|
| |
Safina Farris Elève de Première année
Nombre de messages : 91 Age : 31 Coté coeur : On ne sait jamais sur quoi on va tomber... Date d'inscription : 29/10/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: Supernatural Mar 10 Avr - 1:59 | |
| Jared & Jensen C'est une série géniale, j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 12 Avr - 12:35 | |
| |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: Supernatural Sam 14 Avr - 23:39 | |
| Je suis en train de regarder pour la première fois ^^ Jenseeeeeen | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Avr - 13:27 | |
| J'ladore tro cteuh serie^^ | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Avr - 14:42 | |
| J'la trouve pas mal,et 'pis surtout il y a Jensen ^^ Le seul flop que je trouve c'est que c'est un peu trop "On est les deux frères gentils qui combattent les méchants",bref le scénario n'est pas terrible et il ne se passe pas beaucoup de truc. Sinon j'ai adoré l'épisode de la semaine dernière avec Bloody Mary | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: Supernatural Lun 16 Avr - 12:59 | |
| Jareeeeeeeeeeeeeeed (l)
Sans tenir compte du physique très aventageux des acteurs, c'est une très bonne série, même si les voix françaises ne valent pas celles des acteurs.Dommage que M6 n'en soit qu'à la saison 1, je trouve la deuxième bien meilleure. | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: Supernatural Lun 16 Avr - 13:02 | |
| Même pas besoin de dire si j'aime ou si j'aime pas ^^
J'ai adoré l' épisode avec les vers mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 17 Avr - 18:10 | |
| Alors là, toutes celles qui ont écrits " Jensen <333 " , je vais vous frapper^^ Parce que Jensen is mine grrr lol |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| |
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: Supernatural Dim 22 Avr - 18:08 | |
| Ma mère et fan aussi
Les épisode de Hier a la fin avec sa mère surtout quand il dit "Je c'est c'est qui "
J'ai su aussi trop fort mais son père et mort ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|