Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Hélène et les Garçons Dim 29 Avr - 15:01 | |
| Titre Français : Hélène et les garçons Nombre de Saison : 1 - 280 épisodes de 26 minutes Acteur Principaux :Hélène Rollès : Hélène Girard Patrick Puydebat : Nicolas Laly Meignan : Laly Sébastien Courivaud : Sébastien Laure Guibert : Bénédicte Philippe Vasseur : José Rochelle Redfield : Johanna Sébastien Roch : Christian, dit « Cri-Cri d’amour » Manuela Lopez : Adeline Nicolas Bikialo : Christophe Lynda Lacoste : Linda Olivier Sevesdre : Olivier Karine Lollichon : Nathalie Eric Dietrich : Bruno Cathy Andrieu : Cathy David Proux : Etienne Terry Shane : Arielle Les Dvd : Oui Synopsis :Hélène partage sa chambre universitaire avec Cathy et Johanna. Un jour, les trois copines rencontrent trois garçons, qui partagent eux aussi une chambre et forment un groupe de rock. Hélène et ses amis vont connaître l'amour et les peines de coeur, les crises de rires et les moments de tristesse... Image : | |
|
César Martin Elève de Première année
Nombre de messages : 34 Age : 33 Coté coeur : Coeur triste... Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche personnage Qualités: Très gentil Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: Hélène et les Garçons Dim 29 Avr - 15:11 | |
| Ah la laaaa, la meilleure série au monde . | |
|
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: Hélène et les Garçons Dim 29 Avr - 15:11 | |
| J'regarde des fois avec le Miracle de l'amour sur FillesTV. C'est trop bête mais des fois je passe des heures la nuit à regarder mdr | |
|
César Martin Elève de Première année
Nombre de messages : 34 Age : 33 Coté coeur : Coeur triste... Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche personnage Qualités: Très gentil Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: Hélène et les Garçons Dim 29 Avr - 18:17 | |
| Mdrrr. Puré j'ai jamais regardé FillesTV . C'est sur la tnt cette chaine ? | |
|
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: Hélène et les Garçons Dim 29 Avr - 18:43 | |
| | |
|
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: Hélène et les Garçons Lun 30 Avr - 8:45 | |
| Ah mince, j'pouvais toujours chercher xD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélène et les Garçons | |
| |
|