Adela Ramos Professeur de l'école Carmen Arranz
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Danse classique Amis: Carmen
| Sujet: La fête à la maison Dim 29 Avr - 19:21 | |
| Titre original : Full HouseTitre Français : La fête à la maisonNombre de Saisons : 8 Acteur Principaux : Bob Saget (Danny Tanner), John Stamos (Jesse Katsopolis), Dave Coulier (Joey Gladstone), Candace Cameron (D.J Tanner), Jodie Sweetin (Stephanie Tanner), Mary-Kate et Ashley Olsen (Michelle Tanner), Lori Loughlin (Rebecca Donaldson)1ère diffusion le 22 Septembre 1987 sur ABC 1ère diffusion en France le 24 Avril 1989 sur France 2 Les Dvds : Saison 1 sortie en France, saisons 1 à 3 sorties aux USA et disponibles sur Cinéstore en import BeneluxSynopsis : La vie sous le toit des Tanner n'est pas de tout repos ! Ayant perdu sa femme, Danny doit élever seul ses trois filles, D.J., Stéphanie et Michelle. Pour l'aider, il fait appel à son meilleur ami Joey et à son beau-frère Jesse qui emménagent avec eux.Image : | |
|
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: La fête à la maison Lun 30 Avr - 0:33 | |
| Je regardaiiiiis tout le temps pedant un temps ! J'étais trop trop fan ! J'en ai revu quelques un dernièrement, çà m'a fait trop bizarre de me replonger dedans | |
|
Adela Ramos Professeur de l'école Carmen Arranz
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Danse classique Amis: Carmen
| Sujet: Re: La fête à la maison Lun 30 Avr - 1:02 | |
| Moi en ce moment j'enchaine les épisodes et ça fait trop plaisir de redécouvrir cette série, j'adorais quand j'étais petite mais je me rend compte que je me souvenais pas de grand chose en fait!! Et les jumelles sont troop mimi | |
|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: La fête à la maison Lun 30 Avr - 1:15 | |
| Si je trompe pas sa passer a la 2 l'été a la place de motus mais y'as longtemps et c'était trop bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête à la maison | |
| |
|