Carmen Arranz Directrice de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 84 Age : 72 Coté coeur : Il bat presque plus Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: /! LES REGLES DE L'ECOLE /! Lun 24 Avr - 18:37 | |
| - La résidence ferme à minuit.
- Les règles de chaque cours sont définis par les professeurs.
- Tout écart de conduite sera sanctionné.
- Tous les cours sont obligatoires.
- Les examens qui se dérouleront tous les mois sont obligatoires également. Le 3ème, avec vos autres notes en plus, determinera votre passage en classe supérieure.Suite a un probleme:
-Les bébés son interdit dans l'enceinte de l'ecole
-Ne pas fumez pendant les cours et a l'interieur de l'enceinte!
-Est je repete, Les EXAMEN sont obligatoire donc pas de desertation sinon vous etes recalés et restez en 1ere année!! - Je repète encore une fois comme personne ne comprend... quand les élèves entre dans le bureau de Carmen Arranz et Alicia Jauregui ils sont dans l'obligation de frappé a la porte !! ce n'est pas un moulin ou on entre et ou on ressort quand on veut ! Puis n'oubliez pas la politesse c'est important.
- Pour le self.. hier il y a eu un petit incident entre plusieurs élèves qui ont décidé de faire une bataille de nourriture si je revois cela, ca sera l'expulsion direct !! respectez un peu mon travail et n'oubliez pas que vous êtes dans l'école de danse la plus réputé d'Espagne alors tachez de lui faire honneur.Cette liste est suceptible de changements, veuillez la consulter de temps en temps ;) ~Carmen Arranz et Alicia Jauregui~ | |
|