Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
Sujet: Proposition Ven 14 Juil - 13:17
Ici proposez les jeux que vous desirez voir en plus ...
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Ven 14 Juil - 17:37
Jtrouve que pour le Survivor on devrait faire partir chaque perso avec 10 points. Et à chaque fois qu'on parle on dit par exemple :
Silvia + Marianno -
Et on copie colle les points chaque perso à chaque fois. Sinon c'est nul lol
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Proposition Ven 14 Juil - 17:49
Euh je comprends pas mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Ven 14 Juil - 17:52
Ben tu vois la il suffit de dire "Silvia" pour qu'elle soit virée si j'ai bien compris. Moi je propose que les persos partent tous à 10 points et quand ils arrivent à 0 ils sont éliminés. Par exemple on démarre avec :
Citation :
Silvia 10 Roberto 10 Lola 10
(je réduis la liste ^^)
Donc moi comme j'aime pas Lola mais que j'aime Roberto, ça ferait :
Roberto + Lola -
Citation :
Silvia 10 Roberto 11 Lola 9
Enfin jmen fous mdr
Sujet: Re: Proposition Ven 14 Juil - 17:55
Euh si tu veux mais expliqué en editant mon mess sinon je vais mal expliqué deja qu'ils ont compris qu'il falalit tout supp d'un coup
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Ven 14 Juil - 17:56
Nan ben on laisse comme ça, pas grave lol.
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Règles: Un membre écrit une histoire assez longue et le joueur suivant écrit une autre histoire plus longue. Bien sûr il faut que le 1er post osit assez long pour que ce soit un véritable défi ^^ Et puis ca peut servir aussi à s'entraînez à faire de beau post et que la règles des trois lignes complètes ne gêne plus aucune personne.
Antonio Milà Concierge de l'école Carmen Arranz
Sujet: Re: Proposition Ven 14 Juil - 18:10
Ouais ça c'est pas mal du tout ^^.
Kévin [Martin] Elève de Première année
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Coté coeur : Ce Perso et fini Date d'inscription : 12/07/2006
Fiche personnage Qualités: Attentioné Matière +: Chant Amis: Laura
Sujet: Re: Proposition Ven 14 Juil - 18:12
C'est vrai c'est pas mal je créerais le toto quand je me conecterais en Enzo
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Hum j'pense que on devrait changer quelque truc au defi rp. Parce que chaun fait sa scene ou il veut etc c'est pas marrant jtrouve et c'est aussi trop simple. Il faudrait imposer un lieu et des personnages (tout du moins un nombre à respecter) et chacun poste en faisait la suite de ce qu'a écrit celui d'avant... J'pense que ce serait + marrant .
Kévin [Martin] Elève de Première année
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Coté coeur : Ce Perso et fini Date d'inscription : 12/07/2006
Fiche personnage Qualités: Attentioné Matière +: Chant Amis: Laura
Sujet: Re: Proposition Sam 15 Juil - 0:56
Je y'est pensé aussi mais pour le premeir je pensé faire théme libre et aprés faire a théme ^^ mais la on laisse comme sa sinon Théo va devoir recommencé se serait un peux deg ^^
Marylin Jones Elève de Première année