| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+70Jeronimo Ruiz Liam Durren Enrique Sanchez Brooke Davis Martin Pazos Charlie Serano Silvia Jordan Maggie Grace Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Jonatan Cerrada April Kennedy Jaime Carrero Jessica Torez Mike Shinoda Lucas Scott Marta Ramos Nicole Dolls Caïn Smith Monica Crùz Romane Verdelaine Erika Sanz Paola Angelo Alex Merez Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Andrew Bellamy Ely Davis Sora Elio Erika Hart Liza Marcos James Duff Teairra Mari Thompson David Gonzalez Ingrid Muñoz Aranxta Valdivia Mia Anderson Maître des Jeux Bethanie Lenz Chloé Jordan Madisson Felton Miguel Taberner Lola Fernandez Alex Davis Leen Summers Laurene Dolores Ryan Ross Maud Verdeyen Kaci Brown Estrella Garcia Ilényah Black Tom Pascoe Laura Perez Emma Sanchez Dominic Monaghan Haley James Diana De Miguel Keira Ripoll Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Adela Ramos Kylian Martinez Marylin Jones Antonio Milà Gael Faure Junior Miguez Esteban Miguez 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Calling Elève de Première année
Nombre de messages : 380 Age : 35 Coté coeur : Coeur brisé Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 20 Déc - 22:05 | |
| le vélo ça pollu pas xD
une fete ? | |
|
| |
Ryan Calling Elève de Première année
Nombre de messages : 380 Age : 35 Coté coeur : Coeur brisé Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 20 Déc - 22:17 | |
| le vélo ça pollu pas xD
une fete ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 21 Déc - 18:34 | |
| Nouvelle Année ^^
Un reve??^^ | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 21 Déc - 20:53 | |
| celui que j'ai fait quand j'avais 5 ans ! et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 21 Déc - 20:57 | |
| celui dont j'ai rever hier soir^^
si tu était un problème | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 21 Déc - 20:58 | |
| celui d'une copine qui s'est fait insulter plein de fois ! si tu étais une célébrité ? | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 21 Déc - 20:59 | |
| Miguel angel munoz ^^
et toa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 21 Déc - 21:05 | |
| Sophia Bush
si tu étais un poisson? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 21 Déc - 21:08 | |
| le saumon ! si tu étais une sorte de lampe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 21 Déc - 21:24 | |
| une lampe de chevet
et toi ? | |
|
| |
Kylian Martinez Elève de Première année
Nombre de messages : 1431 Age : 33 Coté coeur : Son frère et son Jules ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 23 Déc - 15:41 | |
| Euuuh... j'sais pas... une lampe... de nuit ouais
Si tu étais une voiture ? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 23 Déc - 16:41 | |
| Une 206CC <3 !
Si tu étais une marque de vêtements? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 23 Déc - 22:12 | |
| caprice de fille
un chiffre ! |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 23 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 23 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 23 Déc - 22:54 | |
| Celui-ci
Si tu étais une fête ? | |
|
| |
Kylian Martinez Elève de Première année
Nombre de messages : 1431 Age : 33 Coté coeur : Son frère et son Jules ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 23 Déc - 22:56 | |
| Noël ^^
Si tu étais une date ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 23 Déc - 22:56 | |
| Nouvel an
Si tu étais un pecher mignon? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 24 Déc - 2:54 | |
| Heu... je sais pas la.
Si tu étais un oiseau ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 24 Déc - 13:25 | |
| une colombe^^
si tu était un triangle ^^ ? (moi et mes questions debile lol) | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 24 Déc - 14:37 | |
| Euuh... un triangle rectangle parce que j'aime bien Pythagore ^^
Si tu étais un cadeau de Noël ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 24 Déc - 15:05 | |
| des places de concert pour moi et mes amis.
si tu étais une décoration de Noel? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 24 Déc - 16:51 | |
| L'étoile tout en haut du sapin ^^
Si tu étais une voiture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 24 Déc - 17:20 | |
| nimporte du moment qu'elle est noir^^
si tu étais un jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 24 Déc - 17:23 | |
| Le Nain Jaune
Si tu étais un chocolat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé