| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+70Jeronimo Ruiz Liam Durren Enrique Sanchez Brooke Davis Martin Pazos Charlie Serano Silvia Jordan Maggie Grace Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Jonatan Cerrada April Kennedy Jaime Carrero Jessica Torez Mike Shinoda Lucas Scott Marta Ramos Nicole Dolls Caïn Smith Monica Crùz Romane Verdelaine Erika Sanz Paola Angelo Alex Merez Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Andrew Bellamy Ely Davis Sora Elio Erika Hart Liza Marcos James Duff Teairra Mari Thompson David Gonzalez Ingrid Muñoz Aranxta Valdivia Mia Anderson Maître des Jeux Bethanie Lenz Chloé Jordan Madisson Felton Miguel Taberner Lola Fernandez Alex Davis Leen Summers Laurene Dolores Ryan Ross Maud Verdeyen Kaci Brown Estrella Garcia Ilényah Black Tom Pascoe Laura Perez Emma Sanchez Dominic Monaghan Haley James Diana De Miguel Keira Ripoll Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Adela Ramos Kylian Martinez Marylin Jones Antonio Milà Gael Faure Junior Miguez Esteban Miguez 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 5 Jan - 15:54 | |
| une guitare ( j'adore^^)
un smiley |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 5 Jan - 18:55 | |
| ^^ ( il est trop fort^^) ton lieu preferer | |
|
| |
Paola Angelo Elève de Première année
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 5 Jan - 21:03 | |
| la forêt, ou le conservatoire (différents ^^)
une chanson? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 6 Jan - 3:16 | |
| En ce moment ce serait "No Surprises".
Si tu étais un instrument de musique ?? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 6 Jan - 13:17 | |
| Une guitare ^^
Si tu étais une série française ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 7 Jan - 18:01 | |
| Caméra Café ^^
Si tu étais une série européenne ???? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 7 Jan - 23:51 | |
| FRIENDS ! Si tu étais un chanteur de rock ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 14 Jan - 12:38 | |
| (FRINDS c'est américain xDDD)
Iggy Pop^^
Si tu était Un livre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 14 Jan - 12:55 | |
| (je sais mais j'en ai pas touver d'autre alors j'ai mis ça !!!) un manga si tu étais un acteur du Roi soleil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 14 Jan - 12:56 | |
| Euh je connais par leur nom alors celui qui fait louis XIV^^
Un smiley?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 14 Jan - 15:29 | |
| c'est Emmanuel Moire ! euh...lui : , je sais pas pouquoi, il me fait trop triper ! si tu étais une chansn de Justin Timberlake ? | |
|
| |
Maggie Grace Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil, génreuse et sociable Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 19 Jan - 19:22 | |
| My love Une humeur | |
|
| |
Carla Marquieira Elève de Première année
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Coté coeur : Celib'... Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche personnage Qualités: douée, sérieuse, motivée Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 19 Jan - 20:09 | |
| Joyeuse
Si tu étais un acteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 19 Jan - 21:04 | |
| Brad Pitt
Si tu étais un livre? | |
|
| |
David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 20 Jan - 17:10 | |
| La biographie de la faim (d'amelie nothomb)
si tu etais un animal? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 24 Jan - 13:12 | |
| le puma une marque de chaussures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 25 Jan - 20:34 | |
| Gallaz ou Vans.
Une marque de fringues????? | |
|
| |
Kylian Martinez Elève de Première année
Nombre de messages : 1431 Age : 33 Coté coeur : Son frère et son Jules ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 26 Jan - 13:20 | |
| Euuuh j'suis pas très marques mais j'vais dire... Roxy
Si tu étais un gel douche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 27 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 27 Jan - 15:43 | |
| [Mdrr c'est c'que je viens de faire lool]
Ushuaïa Orchidée du Mexique ^^
Si tu étais un lieu pour les vacances ? | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 27 Jan - 15:45 | |
| Au bord de la plage ... Une marque ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 28 Jan - 14:04 | |
| ca depend
Si tu étais un présentateur TV ? | |
|
| |
Silvia Jordan Elève de Première année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Coté coeur : Mieux vaux être seule que mal accompagnée... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille et attentionnée Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 30 Jan - 2:39 | |
| Cauet^^
Si tu étais un pays? | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 30 Jan - 17:37 | |
| Sans Hesiter > Lespagne ^^
Si tu etais Un Smiley? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 1 Fév - 15:07 | |
| La tristesse
si tu etais un pénis mdr!!!!!!!!!!? |
|
| |
Contenu sponsorisé