Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
Sujet: ¤ Jeux Flash¤ Ven 14 Juil - 13:45
Voici quelque jeux flash si vous en avez et que vous voulez en rajouté dite le nous en Mp ou dans proposition en donnant l'Url j'editerais et rajouterais.
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:17, édité 3 fois
Kévin [Martin] Elève de Première année
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Coté coeur : Ce Perso et fini Date d'inscription : 12/07/2006
Fiche personnage Qualités: Attentioné Matière +: Chant Amis: Laura
Sujet: Re: ¤ Jeux Flash¤ Ven 14 Juil - 22:56
Bon comme c'est pas vraiment un jeux comme les autre je le mets la pour pas qu'il passe inapercue je meterais les liens la ^^ ___________________________________________________________ Titre:L'alphabet
Objectif: Vous devez empiler un maximum de cochons car le temps est limité. ___________________________________________________________ Titre:Traite les vaches!
Objectif: Vous devez cliquez sur les vaches pour remplir la jauge de "lait" au fur et à mesure. ___________________________________________________________ Titre:L'ivrogne
Objectif: Avec votre curseur, vous devez maintenir l'homme sur un maximum de distance. ___________________________________________________________ Titre: Méga Jump
C'est comme moi Camz aussi le N mais c'est parce que j'doute sur l'alphabet en faite ptdrrrr j'hésite "est-ce que le N est après le M ou le O ?" mdr et pareil pr le X
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
Sujet: Re: ¤ Jeux Flash¤ Dim 16 Juil - 18:41
Ajout de nouveaux jeux dans le deuxiéme post ^^
Adela Ramos Professeur de l'école Carmen Arranz
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Danse classique Amis: Carmen
Sujet: Re: ¤ Jeux Flash¤ Dim 16 Juil - 19:05
Purée impossible de faire un créneau mon dieu mais chui pas douée!! lol
Les ptits nanimaux ils sont trop mimi par contre Mais je préfère taire mes scores pour l'instant parce que c'est pas exceptionnel!!
Invité Invité
Sujet: Re: ¤ Jeux Flash¤ Dim 16 Juil - 23:05
J'm'y remets demain et j'atteins les 3 secondes ><
Admet ta défaite Jason.
Kévin [Martin] Elève de Première année
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Coté coeur : Ce Perso et fini Date d'inscription : 12/07/2006
Fiche personnage Qualités: Attentioné Matière +: Chant Amis: Laura
Sujet: Re: ¤ Jeux Flash¤ Dim 16 Juil - 23:56
Clair le crénaux c'est trop dure ^^
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: ¤ Jeux Flash¤ Dim 16 Juil - 23:57
Moi le truc du mec bourré j'arrive à rien et le truc des vaches j'ai mit trois plombes à comprendre que c'était moi qui faisait bouger l'écran avec ma souris^^