| ¤Quel heure est-il?¤ | |
|
+50Liza Marcos Monica Crùz Kalià Seras Rihana Fernandez David Gonzalez Àngel Sanchez Bill Kaulitz Riku Suzuki Ingrid Muñoz Honey Jones Carla Montana Mia Anderson Cassie Ventura Altéa Minguez Teairra Mari Thompson Thomas Ledger Bethanie Lenz Noah Nuñez Miguel Taberner Clara Sanchez Lola Fernandez Alex Davis Laurene Dolores Katie Santini Kaci Brown Maud Verdeyen Estrella Garcia Ilényah Black Roberto Arenales Tom Pascoe Laura Perez Leen Summers Maître des Jeux Emma Sanchez Dominic Monaghan Haley James Diana De Miguel Ryan Ross Keira Ripoll Antonio Milà Kévin [Martin] Kylian Martinez Marylin Jones Brooke Carter Agatha Ruiz de la Prada Adela Ramos Barbara Mori Gael Faure Junior Miguez Esteban Miguez 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 18:51 | |
| 16h51 == Je parle avec MON p'tit blond (my best friend) | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 18:58 | |
| 16h58 Je pense à mon best. | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 19:03 | |
| 17h02
Je pense que j'ai la dalle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 19:41 | |
| 17h51 = Je m'ennuie grave | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 19:51 | |
| 17h51 Je vais descendre nourrir mon hamster. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 20:27 | |
| 18h27 A la flemme de prendre sa guitare. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 20:32 | |
| 18h32
Regarde la star ac' meme si c'est nul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 20:40 | |
| 18h40 => glandouille devant l'ordi en esseyant de chercher comment etudier les verbe irregulier! je sais, a l'arrache! ^^ |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 21:01 | |
| 19h01 Va aller se doucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 21:02 | |
| 19h01
et je chante sur la chanson de tribal king ^^ |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 21:47 | |
| 19:47
Vient de se bousiller les mains >_____< | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ Jeu 2 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Quel heure est-il?¤ | |
| |
|
| |
| ¤Quel heure est-il?¤ | |
|