New Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau et l'unique Un Dos Tres - RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤Défi Rp¤

Aller en bas 
+3
Kévin [Martin]
Junior Miguez
Esteban Miguez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:49

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:52

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:54

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:55

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:57

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:58

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:00

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:01

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:04

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un ..
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:05

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:06

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:07

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:08

Sujet: ¤Défi Rp¤ Aujourd’hui à 10:07

--------------------------------------------------------------------------------

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:09

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:10

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:12

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:13

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^" La jeune fille se leva alors et dit : "Ben moi une fois en stage d'été j'ai bu trop de vin et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:15

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^" La jeune fille se leva alors et dit : "Ben moi une fois en stage d'été j'ai bu trop de vin et " le jeune homme lui coupa la parole en disent "Tagueule on s'en fou"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:16

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^" La jeune fille se leva alors et dit : "Ben moi une fois en stage d'été j'ai bu trop de vin et " le jeune homme lui coupa la parole en disent "Tagueule on s'en fou" La jeune le giffla et dit "T'es vraiment pas gentil défois t'essaye pas de profiter de moi et tu veux pas m'écouter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:17

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^" La jeune fille se leva alors et dit : "Ben moi une fois en stage d'été j'ai bu trop de vin et " le jeune homme lui coupa la parole en disent "Tagueule on s'en fou" La jeune le giffla et dit "T'es vraiment pas gentil défois t'essaye pas de profiter de moi et tu veux pas m'écouter!" et c'est le que le loup disa d'un air réveur "alala la jeunesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:18

--------------------------------------------------------------------------------

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^" La jeune fille se leva alors et dit : "Ben moi une fois en stage d'été j'ai bu trop de vin et " le jeune homme lui coupa la parole en disent "Tagueule on s'en fou" La jeune le giffla et dit "T'es vraiment pas gentil défois t'essaye pas de profiter de moi et tu veux pas m'écouter!" et c'est le que le loup disa d'un air réveur "alala la jeunesse..." Le jeune homme s'adresse au loup : "Bon tu va la bouffer mère grand ou bien ?"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:19

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^" La jeune fille se leva alors et dit : "Ben moi une fois en stage d'été j'ai bu trop de vin et " le jeune homme lui coupa la parole en disent "Tagueule on s'en fou" La jeune le giffla et dit "T'es vraiment pas gentil défois t'essaye pas de profiter de moi et tu veux pas m'écouter!" et c'est le que le loup disa d'un air réveur "alala la jeunesse..." Le jeune homme s'adresse au loup : "Bon tu va la bouffer mère grand ou bien ?" Et loup dit : "Mais ferme ta bouche le puceau , j'dois d'abord trouvé le chaperon rouge tu conais aps l'histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:21

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^" La jeune fille se leva alors et dit : "Ben moi une fois en stage d'été j'ai bu trop de vin et " le jeune homme lui coupa la parole en disent "Tagueule on s'en fou" La jeune le giffla et dit "T'es vraiment pas gentil défois t'essaye pas de profiter de moi et tu veux pas m'écouter!" et c'est le que le loup disa d'un air réveur "alala la jeunesse..." Le jeune homme s'adresse au loup : "Bon tu va la bouffer mère grand ou bien ?" Et loup dit : "Mais ferme ta bouche le puceau , j'dois d'abord trouvé le chaperon rouge tu conais aps l'histoire ?" Le jeune répliqua : "MOI PUCEAU ?" alors il s'approcha de la jeune fille et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Sora Elio
Élève de Deuxième année
Sora Elio


Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 33
Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤
Date d'inscription : 01/03/2006

Fiche personnage
Qualités: Il est super...C*n xD
Matière +: Théâtre
Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:22

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^" La jeune fille se leva alors et dit : "Ben moi une fois en stage d'été j'ai bu trop de vin et " le jeune homme lui coupa la parole en disent "Tagueule on s'en fou" La jeune le giffla et dit "T'es vraiment pas gentil défois t'essaye pas de profiter de moi et tu veux pas m'écouter!" et c'est le que le loup disa d'un air réveur "alala la jeunesse..." Le jeune homme s'adresse au loup : "Bon tu va la bouffer mère grand ou bien ?" Et loup dit : "Mais ferme ta bouche le puceau , j'dois d'abord trouvé le chaperon rouge tu conais aps l'histoire ?" Le jeune répliqua : "MOI PUCEAU ?" alors il s'approcha de la jeune fille et comme elle était deja toute nue , il se déshabilla pour enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Élève de Deuxième année et Admin
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 12268
Age : 36
Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche personnage
Qualités: Parfaite ^^
Matière +: Danse classique
Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick

¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:24

Un jeune garçon vient faire son footing dans une forêt qu'il ne connait pas car il vient d'eménager dans le coin et au bout d'une demi-heure, ce rend compte qu'il est perdu et il entend des bruits étranges qui venait de loin, il s'arreta de courrir et tourna la tête de gauche a droit sans être brusque pour ne pas se retrouver face à une branche d'arbre qui lui ecorcherait le visage. Cela ne l'empecha pas pour autant d'avancer pour , allez pisser contre un arbre quand soudain une jeune femme sortit de nul part , il fit de gros yeux et s'empréssa de rangé son engin >< Mais la jeune avait déjà tout vu et était choquée de voir la taille de l'engin ^^Et donc le jeune homme le ressortit xD La jeune fille tomba raide dingue dans les pommes ^^...C'est donc pour sa que le jeune homme en profita pour... S'approcher de la jeune fille et soulever son t-shirt ...Mais a ce moment la le grand méchant lmoup arriva et dit : "Vous n'avez pas vu le chapreon rouge ??" Alors le jeune homme lui mit une droite en criant "T'as manger Mère grand salop!" et a ce moment la aussi la jeune femme de réveilla et elle se déshabilla intégrallement en disent "Bin Alors j'étai évanouïe t'as rien fait ?!" Le loup garou partit en courant et le jeune homme regarda la jeune fille "T'es une salope toi!"...La jeune femme ne répondit pas , elle reconnut le grand méchant loup et se lanca a sa poursuite en crient : "Tu m'a pris ma virginité!!!!!!!Je vais te tué!!!!!!!" Le loup garou qui courrait toujours se retourna alors et dit : "Non mais t'es folle toi ! C'est toi qui a voulut espece d'alumeuse!" Le jeune homme assistait à la scène et dit "Ca vous tente un Monopoly ??"Et alors La jeune femme et le grand méchant loup s'arrétèrent de courir pour..regarder bizarrement le jeune homme et la jeune fille dit "non mais t'es ringard toi je prefère cent fois mieux le SRABBLE!!!! et c'est alors que le loup s'énerva car il avait pas que ça a faire, lui son boulot c'était d'effrayer les gens alors il proposa autre chose et il cria bien fort "MAIS PUTAIN MOI J'DOIS ALLEZ BOUFFER LA MERE GRAND!!!!!!!!!" Le jeune homme le regarda alors d'un air lassé : "BEN VA LA BOUFFER ON SEN FOUT ELLE EST DEJA VIEILLE LA GRAND MERE!" et le loup répondit simplement "Les humains c'est comme le vin's , il faut lui laissé le temps pour que soit un bon vin^^" La jeune fille se leva alors et dit : "Ben moi une fois en stage d'été j'ai bu trop de vin et " le jeune homme lui coupa la parole en disent "Tagueule on s'en fou" La jeune le giffla et dit "T'es vraiment pas gentil défois t'essaye pas de profiter de moi et tu veux pas m'écouter!" et c'est le que le loup disa d'un air réveur "alala la jeunesse..." Le jeune homme s'adresse au loup : "Bon tu va la bouffer mère grand ou bien ?" Et loup dit : "Mais ferme ta bouche le puceau , j'dois d'abord trouvé le chaperon rouge tu conais aps l'histoire ?" Le jeune répliqua : "MOI PUCEAU ?" alors il s'approcha de la jeune fille et comme elle était deja toute nue , il se déshabilla pour enfin montrer son engin à la jeune fille qui était toute contente et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maarilyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Défi Rp¤   ¤Défi Rp¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Défi Rp¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Un Dos Tres - RPG :: Hors jeu :: Juegos para relajarse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser