| ¤Retrouve le Film...¤ | |
|
+21Alex Santos Bethanie Lenz Silvia Jauregui Ellen Moreno Sora Elio Liza Marcos Maître des Jeux Honey Jones Laura Perez Kylian Martinez Ryan Ross Laurene Dolores Kévin [Martin] Ilényah Black Agatha Ruiz de la Prada Tom Pascoe Brooke Carter Adela Ramos Junior Miguez Marylin Jones Esteban Miguez 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bethanie Lenz Elève de Première année
| |
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Sam 4 Nov - 13:32 | |
| - Laurene Dolores a écrit:
- Bandidas
Oui c'est sa^^ elle était simple^^ A Toi de mettre une Image^^ | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Sam 4 Nov - 14:42 | |
| Vu qu'elle vien rarement je pense que quelqu'un d'autre peut mettre une images SVP | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Sam 11 Nov - 16:44 | |
| Bon j'en met une sinon on avancera jamais ^^ : | |
|
| |
Alex Santos Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 13 Nov - 17:41 | |
| Euh John Tucker must die ? Enfin un truc comme ça ? Le pire c'est que j'en sais rien mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 13 Nov - 17:43 | |
| Ouaiis c'est ça ^^ A toi du coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 13 Nov - 17:56 | |
| Youhou J'en mets deux parce que je sais pas si c'est très simple : | |
|
| |
Andrew Bellamy Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 13 Nov - 23:29 | |
| [ Merde ya pas d'indices dans les URL ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Mar 14 Nov - 23:31 | |
| Mdr bah attend j'ai tout modifié et tout | |
|
| |
Andrew Bellamy Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Mar 14 Nov - 23:41 | |
| J'suis trop déçu t'es pas aussi blonde que je le croyais mdr | |
|
| |
Silvia Jordan Elève de Première année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Coté coeur : Mieux vaux être seule que mal accompagnée... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille et attentionnée Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Dim 26 Nov - 0:07 | |
| C'est l'effet papillon non?^^ | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Sam 2 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Mer 13 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Jeu 28 Déc - 23:04 | |
| Si si je garantie que c'est l'effet papillon! (mon film culte!^^) |
|
| |
Silvia Jordan Elève de Première année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Coté coeur : Mieux vaux être seule que mal accompagnée... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille et attentionnée Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Ven 26 Jan - 19:40 | |
| Bon et bah à moi alors^^! Voila : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Sam 24 Fév - 2:48 | |
| Spice Girl 2 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Dim 18 Mar - 23:56 | |
| Une nana au poil xD | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 19 Mar - 0:07 | |
| Je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 19 Mar - 0:08 | |
| Tu vois pas l'image ou tu vois pas le film ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 19 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 19 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 19 Mar - 0:14 | |
| J'ai jamais du le voir ça me dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 19 Mar - 0:17 | |
| Naaan ? Pourtaant il est connu xD. Indice: c'est un film d'horreur enfin.. ça a du surement se voir quand même xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 19 Mar - 0:19 | |
| Saw ? Honte à moiiiiii mais jregarde pas les films d'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ Lun 19 Mar - 18:25 | |
| Nooon c'est pas Saw xD. ça commence par un... "A" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Retrouve le Film...¤ | |
| |
|
| |
| ¤Retrouve le Film...¤ | |
|