| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|
+73Nälviski Katharina Ana Ruiz Mario Gimeno Pedro Salvador Silvia Jordan Maggie Grace Martin Pazos Zac Efron Mandy Evans Sacha Mendes David Gonzalez Roberto Arenales Chloé Jordan Carla Marquieira Lucas Scott Emmy Davis Allison Lenz Jaime Carrero April Kennedy Aranxta Valdivia Nicole Dolls Kaci Brown Paola Angelo Romane Verdelaine Safina Farris Valentina Fioretti Alex Merez Ryan Calling Andrew Bellamy Silvia Jauregui Ely Davis Adela Ramos Ellen Moreno Sora Elio Erika Hart Liza Marcos Alex Santos James Duff Monica Crùz Lolita Alvarez Haley James Àngel Sanchez Riku Suzuki Carla Montana Phoebe Halliwell Ingrid Muñoz Mia Anderson Haley Fort Cassie Ventura Noah Nuñez Pavel Rodriguez Teairra Mari Thompson Brooke Carter Maître des Jeux Honey Jones Ilényah Black Kévin [Martin] Gael Faure Leen Summers Erika Sanz Bethanie Lenz Laura Perez Laurene Dolores Kylian Martinez Alex Davis Ryan Ross Lola Fernandez Keira Ripoll Agatha Ruiz de la Prada Marylin Jones Estrella Garcia Junior Miguez Esteban Miguez 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 11 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 11 Aoû - 22:52 | |
| Je pense à ce que je vais acheter pour ma soirée de Mardi soir et si je vais au Monaco Mercredi ou Jeudi et avec qui ont va aller au Kariboo avec Ofé car on n'aura qu'une voiture. | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 12 Aoû - 14:02 | |
| Je pense au week end prochain. | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 13 Aoû - 0:08 | |
| Je penses que je suis pressée d'aller chercher ma philou à la garre demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 13 Aoû - 0:50 | |
| Je pense, à mes habits de mon new lookkk' ! " FasHiOn ". |
|
| |
Lola Fernandez Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Attachante. Amusante. Amitieuse. Matière +: Chant Amis: Ingrid. Silvia. Jero. Pedro. Roberto.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 13 Aoû - 13:41 | |
| J'pense à lui... pour changer un peu >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 13 Aoû - 13:56 | |
| Je pense a ce que je vais faire ctaprem,avec ce foutu temps... | |
|
| |
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 16 Aoû - 0:37 | |
| Je pense au NRJ Party Tour et surtout à mon amie... | |
|
| |
Lola Fernandez Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Attachante. Amusante. Amitieuse. Matière +: Chant Amis: Ingrid. Silvia. Jero. Pedro. Roberto.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 16 Aoû - 12:53 | |
| J'pense encore à lui et à ce qu'il m'a dit... Et surtout à ce que je fait faire quand il rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 16 Aoû - 13:49 | |
| Je pense a un groupe de musique qui n'est qu'autre que Green Day | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 17 Aoû - 17:54 | |
| Je pense à mon mec et je pense à que demain ça va être génial, j'aurais du crédit pour lui répondre |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 17 Aoû - 17:54 | |
| Je pense que ce soir je vais bien dormir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 17 Aoû - 17:55 | |
| Je pense que je vais partir et que je vais m'enfermer dans ma chambre pour pluerer xD |
|
| |
Leen Summers Journaliste
Nombre de messages : 279 Age : 42 Coté coeur : ~ Coeur à prendre ~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 18 Aoû - 12:29 | |
| Je pense que je devrait commencer à préparer à manger. il est bientot midi | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 18 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 18 Aoû - 15:58 | |
| Je pense à mon mec comme d'hab' |
|
| |
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 18 Aoû - 17:18 | |
| Je pense au fan club, à la possible rencontre à Pablo bientot, et aux dvd que ma mère à emprinter à la fnac. | |
|
| |
Leen Summers Journaliste
Nombre de messages : 279 Age : 42 Coté coeur : ~ Coeur à prendre ~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 18 Aoû - 18:41 | |
| Je pense que j'ai faimmmmm ^^ (vais aller grignoter ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 18 Aoû - 23:24 | |
| |
|
| |
Gael Faure Elève de Première année
Nombre de messages : 417 Age : 32 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 19 Aoû - 20:44 | |
| Je pense à rien ! Ah si, au temps qui passe vite mdr ! | |
|
| |
Leen Summers Journaliste
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 20 Aoû - 11:54 | |
| Je pense pas je suis trop fatiguer pour ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 22 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 22 Aoû - 12:35 | |
| Je pense a si je vias avoir une place pour ma rentré ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 22 Aoû - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 22 Aoû - 14:16 | |
| Je pense [Malheuresement] a la rentrée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
| |
|
| |
| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|