| ¤Pour ou Contre ¤ | |
|
+66Enrique Sanchez Trey Songz Roberto Arenales Paola Angelo Ambre Kenedy Mikkel Canta-Muerte Pedro Salvador Paul Walker Miguel Angel Muñoz Lana Alonso Jo Malarkey Lara Wentz Charlie Serano Silvia Jordan Vanessa Montèz Dominic Monaghan Ingrid Muñoz Lucas Scott Martin Pazos Sergio Arenales Mandy Evans Ryan Calling Allison Lenz Carla Marquieira Safina Farris Amaranta Ausin Erika Sanz April Kennedy Jaime Carrero Nicole Dolls Nathan Scott Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Sora Elio Ilényah Black Erika Hart Monica Crùz Estrella Garcia Agatha Ruiz de la Prada Ely Davis Liza Marcos James Duff Phoebe Halliwell Haley James Colin Farrell Keira Ripoll Rihana Fernandez Kalià Seras Junior Miguez Silvia Jauregui Àngel Sanchez Emma Sanchez David Gonzalez Riku Suzuki Bill Kaulitz Teairra Mari Thompson Bethanie Lenz Laura Perez Kylian Martinez Alex Davis Maître des Jeux Carla Montana Brooke Carter Mia Anderson Esteban Miguez 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 11 Nov - 14:24 | |
| Pour je pense qu'il faut être majeur pour conduire c'est pas un jeu et puis on moins ça fait rêver jusqu'au 18 ans ^^
Pour ou contre les pubs débiles ? mdr |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mar 14 Nov - 22:34 | |
| contre, car ça me fait c**er et qu'on pert du temps !
pour ou contre être majeur plus tard que 18 ans (comme aux Etats-Unis !) | |
|
| |
Valentina Fioretti Elève de Première année
Nombre de messages : 436 Age : 37 Coté coeur : célibataire Date d'inscription : 11/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille, perfectionniste, sincère, sensible Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Jeu 16 Nov - 17:20 | |
| euh contre
pour ou contre les tpe? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 19 Nov - 13:10 | |
| contre (j'ai pas l'âge pour en faire, je suis en CM2 ! Mais mes soeurs détestent !)
pour ou contre les disertations ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 2 Déc - 12:32 | |
| Pour!!!!! lol j'rigole contre^^
Pour ou contre les conseil de classe du premier trimestre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 2 Déc - 14:34 | |
| contre, car je suis jamais délégué !! pour ou contre tout les jours frites au self ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 2 Déc - 19:21 | |
| Pour^^!!!! comme sa j'en ai lol
P ou C les devoirs a la maison | |
|
| |
Nathan Scott Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1491 Age : 34 Coté coeur : Ton regard, ma permit ma permit d’apercevoir, une lumière, celle que l’on appelle éternelle … Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 2 Déc - 19:59 | |
| Pour ou contre les feux de l'amour ptdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 4 Déc - 21:11 | |
| ta pas répondu Nathan, mais c'est pas grave !
contre, car je trouve que c'est trop nul !
pour ou contre le sida ? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 24 Déc - 3:08 | |
| La question est un peu bizarre voir idiote car il me semble qu'on ne peut répondre qu'une chose : contre. Qui souhaiterait cette maladie pour quelqu'un...
Pour ou contre la redif de UDT ?????? | |
|
| |
Nicole Dolls Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 24 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 24 Déc - 12:27 | |
| POUR 300%!! Pour ou contre les maths? |
|
| |
Nicole Dolls Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 24 Déc - 12:40 | |
| Contre
P ou C les vacances lol(je sais question con)? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mar 26 Déc - 12:56 | |
| Pouuur ^^
Pour ou contre George Bush ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Jeu 28 Déc - 14:23 | |
| bof je mens fou un peu de lui ! pour ou contre les pubs à la radio ? [question pour Nicole Dolls ou pour Marta Ramos ! lol je crois qu'elle savent de quoi je parle ! mais les autres peuvent répondre !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Ven 29 Déc - 18:39 | |
| J'men fiche un peu !! lol
Pour ou contre les vêtements fashion ? mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Ven 29 Déc - 20:06 | |
| POUR! ^^
Pour ou contre la Star Ac'? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Ven 29 Déc - 22:00 | |
| archi contre pour ou contre l'Anarchie ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 30 Déc - 20:39 | |
| contre ! Pour ou contre la dictature ? | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 31 Déc - 0:59 | |
| Contre. Pour ou contre le PS? | |
|
| |
Jaime Carrero Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 31 Déc - 9:12 | |
| Contre! Pour ou contre Britnez Spears? | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 31 Déc - 14:20 | |
| Contre. Pour ou contre le FN? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mar 2 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 3 Jan - 23:57 | |
| C'est le Front National avec LePen là ! Moi, CONTRE ! Et vous ? Pour ou contre Star Ac ?! |
|
| |
April Kennedy Elève de Première année
Nombre de messages : 156 Age : 34 Coté coeur : personne ... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Jeu 4 Jan - 12:25 | |
| Contre la star ac !!!! berk !!!!
Pour ou contre l'hiver ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ | |
| |
|
| |
| ¤Pour ou Contre ¤ | |
|