| ¤ Notez la Chanson ¤ | |
|
+73Paul Walker Cora Perez Maud Verdeyen Lola Fernandez Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso Leon Yanez Brooke Davis Shalee Cartner Lara Wentz Ana Ruiz Silvia Jordan Vanessa Montèz Lucas Scott Abby Mc Wire Mario Gimeno Martin Pazos Maggie Grace Zac Efron Pavel Rodriguez Ryan Calling Roberto Arenales Allison Lenz Carla Marquieira April Kennedy Jonatan Cerrada Jessica Torez Hayley Stevens Marta Ramos Erika Sanz Theodore Galway Caïn Smith Nicole Dolls Kaci Brown Kylian Martinez Paola Angelo Tom Pascoe Ingrid Muñoz Valentina Fioretti Laurene Dolores Ellen Moreno Andrew Bellamy Alex Santos Agatha Ruiz de la Prada Gabriella Montes Ely Davis Silvia Jauregui Sora Elio Ilényah Black Estrella Garcia Colin Farrell Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Erika Hart Liza Marcos Monica Crùz Dominic Monaghan James Duff Emma Sanchez Rihana Fernandez Brooke Carter Àngel Sanchez Bethanie Lenz Bill Kaulitz Laura Perez Teairra Mari Thompson Alex Davis Honey Jones Ryan Ross Aranxta Valdivia Maître des Jeux Esteban Miguez 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Ven 16 Fév - 14:56 | |
| 15/20
Beatriz Luengo >> Na de na | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Ven 16 Fév - 19:16 | |
| Connais pas ! Evanescence->Call me you sober | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Ven 16 Fév - 19:19 | |
| 13/20
Diam's -» Ma France à moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Ven 16 Fév - 19:28 | |
| Jamais entendu ! Tryo->Désolé pour hier soir | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Sam 17 Fév - 12:27 | |
| connais pas
elles demandent ...de je sais plus qui? | |
|
| |
Mario Gimeno Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Danse classique Amis: Abby
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Sam 17 Fév - 13:18 | |
| 2/20 Cold War Kids-Hang me up to dry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Sam 17 Fév - 13:31 | |
| Connais pas
Halo < Haley James Scott ( Bethany Joy Galeotti) ? |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Sam 17 Fév - 19:13 | |
| 15/20
Take That > Patience | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Lun 19 Fév - 21:04 | |
| Connais pas ! The Pussycats Dolls->Beep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Mar 20 Fév - 1:23 | |
| 10/20
Funcky Town > Lips Inc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Mar 20 Fév - 3:17 | |
| |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Mar 20 Fév - 12:51 | |
| Conais pô ^^"
euh...Nelly Furtado & Juanes > Te Busque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Mer 21 Fév - 2:53 | |
| Connais pas
Générique Friends ? |
|
| |
Leon Yanez Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Mer 21 Fév - 3:01 | |
| 14/20
Bohemian Rhapsody, de Queen. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Mer 21 Fév - 14:45 | |
| 20/20 Nelly Furtado->Promiscouis | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Jeu 22 Fév - 1:30 | |
| 0/20
M.C.R-This is how I disappear | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Jeu 22 Fév - 12:57 | |
| 12/20
Euh...Robbin Willams > She's Madonna | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Jeu 22 Fév - 13:17 | |
| Connais pas
Motley Crue > If I Die Tomorrow | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Jeu 22 Fév - 13:18 | |
| 15/20
The Beatles > She loves You | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Jeu 22 Fév - 13:49 | |
| Jamais écouté
Coldplay > In My Place |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Jeu 22 Fév - 13:53 | |
| 15/20
Justin Timberlake > What Goes Arrond ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Ven 23 Fév - 13:39 | |
| 15/20 elle est pas mal
Keane->She has no time | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Ven 23 Fév - 13:57 | |
| 14/20
Nelly Furtado > Let My Air Down | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Ven 23 Fév - 14:19 | |
| connais pas ^^
In love with myself > david guetta | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤ Notez la Chanson ¤ Ven 23 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé