| ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |
|
+60José Villalba Brooke Davis Lana Alonso Cassie Jackson Ana Ruiz Maud Verdeyen Brian Mae Silvia Jordan Clara Tiriani Mario Gimeno Abby Mc Wire Marta Ramos Vanessa Montèz Lucas Scott Maggie Grace Martin Pazos Mandy Evans Roberto Arenales Aranxta Valdivia Carla Marquieira Emmy Davis Erika Sanz Jonatan Cerrada Shalee Cartner Valentina Fioretti Altéa Minguez Laurene Dolores Marylin Jones Silvia Jauregui Erwan Coben Sora Elio Ilényah Black Estrella Garcia Ely Davis Haley James Jeronimo Ruiz Liza Marcos Monica Crùz Emma Sanchez Dominic Monaghan James Duff Teairra Mari Thompson Agatha Ruiz de la Prada Ingrid Muñoz Tom Pascoe Colin Farrell Erika Hart Riku Suzuki Maître des Jeux Keira Ripoll Laura Perez Kalià Seras David Gonzalez Alex Davis Brooke Carter Esteban Miguez Junior Miguez Honey Jones Bethanie Lenz Àngel Sanchez 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mer 15 Nov - 11:47 | |
| je tue les 3 !!
Adela Ramos-Enzo Martinez-Christina del fuega | |
|
| |
Valentina Fioretti Elève de Première année
Nombre de messages : 436 Age : 37 Coté coeur : célibataire Date d'inscription : 11/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille, perfectionniste, sincère, sensible Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 16 Nov - 17:29 | |
| je me tapes et j'épouse enzo martinez et je tues les deux autres
nicole kidman brad pitt et beatriz luengo | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 19 Nov - 13:13 | |
| je me tape béatriz et nicole, je tue nicole (pour le fric !! )et brad, j'épouse béatriz ! Erika Sanz - Silvia Jauregui - Silvia Marty | |
|
| |
Tom Pascoe Elève de Première année
Nombre de messages : 112 Age : 34 Coté coeur : célib' Date d'inscription : 15/07/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 26 Nov - 22:06 | |
| Je me tape Silvia Jauregui J'épouse Silvia marty Je tue erika sanz
pfffffff j'aime trop les 3...
miguel angle muñoz-laetitia milot-Edu del prado | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mer 29 Nov - 12:06 | |
| je me tape et j'épouse Miguel et je tue les 2 autres !
Moi-Valentina Fioretti-Laura Perez | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 2 Déc - 12:27 | |
| J'me tape les trois^^
Jamel debbouzze--Gad Elmaley--Cartouche | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 2 Déc - 14:27 | |
| j'me tape Gad Elmaleh et Jamel Debbouze et je les épouse, l'autre je le tue !
Franck Dubosc-Mathilde Seigner-PPDA | |
|
| |
Shalee Cartner Elève de Première année
Nombre de messages : 338 Age : 122 Coté coeur : /Waiting for a sign you should be giving...Alone but hopeful, I'm still here/ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 28 Déc - 1:10 | |
| Jme tape PPDA l'aime bien lui =) j'épouse franck et puis je tue l'autre la meuf là Jonnhy Rotten (ya hum' 30ans) Damien Saez Mickael Youn [j'aurai aussi rajouté jude law mais bon ^^' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 28 Déc - 14:35 | |
| je me tape et j'épouse Damien Saez, et les 2 autres je les tue ! le chanteur de Indochine, celui de Muse, et la chanteuse de Superbus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 29 Déc - 14:28 | |
| je tue les trois ! Jenifer, Nolwenn Leroy, Miss Dominique | |
|
| |
Estrella Garcia Elève de Première année
Nombre de messages : 1411 Age : 35 Coté coeur : ¤Garçon si t'enleve la cédille ca fait garcon, gare aux cons ma fille¤ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 29 Déc - 15:33 | |
| je me tape et me marie a jenifer et je tue les deux autres
justin hartley , erica durance et susan ward | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 30 Déc - 20:30 | |
| J'épouse Erica Durance, je me tape Justin Hartley et je tue Susan Ward Emmanuel Moire, Chritstophe Maé, Cristina Aguilera | |
|
| |
Jonatan Cerrada Elève de Première année
Nombre de messages : 1297 Age : 33 Coté coeur : amoureux fou Date d'inscription : 26/11/2006
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 30 Déc - 20:39 | |
| je me marie a Christophe, je me tape christina et je tue manu ^^:p (meme si je suis un mec ptdrr)
Jonatan Cerrada, Gregory Lemarchal, fabien Barthez | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 30 Déc - 20:51 | |
| J'épouse Grégory Lemarchal et je me le tape, je tue Fabien Barthez et Jonatan Cerrada. Leslie, Amel Bent, Jesse Mc Cartney. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 30 Déc - 21:09 | |
| Jme tape Jesse et je tue les deux autres! Johnny Depp ,Mariah Carey et Zidane |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 31 Déc - 0:58 | |
| Je tue les 3. Ryan Philippe-James Blunt-Avril Lavigne | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 2 Jan - 15:00 | |
| J'épouse James Blunt, je me tape Avril Lavigne et je tue Ryan Philippe. Sandro de NRJ, Justin Timberlake, et M.A.M. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 2 Jan - 15:06 | |
| Je tue les trois. Kerr Smith-Jessica Alba-Chris Evans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 2 Jan - 16:08 | |
| Je tue direct Jessica Alba,j'epouse Kerr Smith et jme tape Chris Evans!
Chad M.Murray- Jenifer- Wentworth Miller |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 2 Jan - 16:13 | |
| J'épouse Wentworth, j'me tape Chad et je laisse fuir Jenifer parceque j'l'aime bien ^^
Sophia Bush - Katie Holmes - Monica Bellucci
Sondage féminin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 2 Jan - 18:23 | |
| J'épouse et je me tape Sophia Bush, je me tape Monica Bellucci, et je tue Katie Holmes. Nolwenn Leroy, Hilary Duff, Juanes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 2 Jan - 19:47 | |
| J'epouse et j'me tape Hilary Duff et je tue Juanes et Nolwenn Leroy Adriana Lima, Mickael Youn, Prince Harry |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 2 Jan - 21:26 | |
| je me tape et j'epouse Mickael Youn et je tue les autre^^
Chad M.M. , cristiano Ronaldo , Clara Morgan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 2 Jan - 23:56 | |
| J'epouse Chad,je me tape Cristiano et je tue Clara Morgan
MAM-Pablo Puyol-Yotuel |
|
| |
Contenu sponsorisé