| ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |
|
+60José Villalba Brooke Davis Lana Alonso Cassie Jackson Ana Ruiz Maud Verdeyen Brian Mae Silvia Jordan Clara Tiriani Mario Gimeno Abby Mc Wire Marta Ramos Vanessa Montèz Lucas Scott Maggie Grace Martin Pazos Mandy Evans Roberto Arenales Aranxta Valdivia Carla Marquieira Emmy Davis Erika Sanz Jonatan Cerrada Shalee Cartner Valentina Fioretti Altéa Minguez Laurene Dolores Marylin Jones Silvia Jauregui Erwan Coben Sora Elio Ilényah Black Estrella Garcia Ely Davis Haley James Jeronimo Ruiz Liza Marcos Monica Crùz Emma Sanchez Dominic Monaghan James Duff Teairra Mari Thompson Agatha Ruiz de la Prada Ingrid Muñoz Tom Pascoe Colin Farrell Erika Hart Riku Suzuki Maître des Jeux Keira Ripoll Laura Perez Kalià Seras David Gonzalez Alex Davis Brooke Carter Esteban Miguez Junior Miguez Honey Jones Bethanie Lenz Àngel Sanchez 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 14 Jan - 13:57 | |
| Je tue les trois
Matthew Perry - Pablo Puyol - Penelope Cruz | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 14 Jan - 14:00 | |
| Je tue les trois
Sandro de NRJ, Justin Timberlake, et M.A.M. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 14 Jan - 14:05 | |
| Je me tape et j'épouse Justin Timberlake et je tue les deux autres
Elisha Cutberth - Orlando Bloom - Dominic Monaghan | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 14 Jan - 15:48 | |
| Je me tape et j'épouse Orlando Bloom et je tue Elisha Cutberth et Dominic Monaghan. La Francine de NRJ, moi, et James Duff. | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 14 Jan - 16:03 | |
| Je me Tate James Duff Jepousse Toi et je tue La Francine ^^
Moi, Sylvia Marty, Beatriz Luengo | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 14 Jan - 16:26 | |
| Merci de m'épouser !! lol J'épouse Monica Crùz, je me tape Sylvia Marty et Beatriz Luengo et j'en tue aucune ! Sean Paul, Rihanna, David Guetta | |
|
| |
Altéa Minguez Elève de Première année
Nombre de messages : 661 Age : 34 Coté coeur : ::...Only my heart knows it ...:: Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 14 Jan - 20:18 | |
| je me marie avec david Guetta pour lui soutirer l'argent (^^) et je tue les deux autres
Avril Lavigne, Cauet , Elijah Wood | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 14 Jan - 20:21 | |
| Je me tape Avril et je tue les autres
Rocco si fredi (xD) Ton prof d'histoire (mdr) et Lagaf | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 14 Jan - 20:22 | |
| Je me marierai avec Avil lavigne et apres jles tue tous pour avoir que le frique de Avril !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 16 Jan - 18:20 | |
| Rocco si fredi (xD) Ton prof d'histoire (mdr) et Lagaf | |
|
| |
Mandy Evans Elève de Première année
Nombre de messages : 68 Age : 34 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 16 Jan - 18:26 | |
| J'me tappe Roco Siffredi ^^ il doit bien maitriser ses choses la mdr J'épouse Pirsonne Et je tue les deux autres ^^ Moi-Beatriz Luengo-Miranda Kerr | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 16 Jan - 18:51 | |
| J'me tape et Béa et je tue l'autre
Moi^^--T cousin/e le plus beau/belle et Will Smith | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 34 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 16 Jan - 18:56 | |
| Tu te tappe qui ?XD
J'me tappe Toi ^^
J'tue mon cousin le plus beau ^^ et Will Smith Sophia Bush-Rachel Bilson-Katie Holmes | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 16 Jan - 21:44 | |
| J'me tape les trois et j'épouse les trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 16 Jan - 21:45 | |
| Chaud lapin ,va ! Mets les noms de ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 16 Jan - 21:56 | |
| Susez j'avais oublier^^'"
Alors...
lol je sais
Carmen Arenzz--Le Père Noël et Jacques Chirac xDDDDD | |
|
| |
Carla Marquieira Elève de Première année
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Coté coeur : Celib'... Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche personnage Qualités: douée, sérieuse, motivée Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 16 Jan - 23:03 | |
| Je tue les 3 ou alors j'apouse Chiarac pour son fic et je le tue !mdr
Justin Timberlake, Florent Malouda & Beyoncé | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 16 Jan - 23:28 | |
| J'épouse Justin et je tue les deux autres
Sting - Stevie Wonder - Phil Collins | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mer 17 Jan - 0:06 | |
| Je me tape Stevie Wonder, j'épouse Phil Collins et je tue Sting
Brian Molko - Pink - Gwen Stefani. | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 18 Jan - 0:20 | |
| On tue les 3
Rihanna Vitta (Vitel) Cassie
Moi jte les 3 XD | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 18 Jan - 9:16 | |
| Jme tapel les 3 je tue Rihanna et Vita | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 18 Jan - 20:18 | |
| T'oublie toujours de mettre les noms après toi!! ^___^
Ingrid--Lola--Silvia | |
|
| |
Maggie Grace Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil, génreuse et sociable Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 18 Jan - 21:20 | |
| J'tape lola et je tue silvia et ingrid
MaM -- Bethany Joy Lenz -- Sophia bush | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 18 Jan - 21:45 | |
| J'tue MaM ^^ J'épouse Sophia et j'me tape Bathany | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 18 Jan - 22:15 | |
| Tu as oublie les noms^^
Justin Timberlake--Tom Cruise--Julia Roberts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |
|