| ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |
|
+60José Villalba Brooke Davis Lana Alonso Cassie Jackson Ana Ruiz Maud Verdeyen Brian Mae Silvia Jordan Clara Tiriani Mario Gimeno Abby Mc Wire Marta Ramos Vanessa Montèz Lucas Scott Maggie Grace Martin Pazos Mandy Evans Roberto Arenales Aranxta Valdivia Carla Marquieira Emmy Davis Erika Sanz Jonatan Cerrada Shalee Cartner Valentina Fioretti Altéa Minguez Laurene Dolores Marylin Jones Silvia Jauregui Erwan Coben Sora Elio Ilényah Black Estrella Garcia Ely Davis Haley James Jeronimo Ruiz Liza Marcos Monica Crùz Emma Sanchez Dominic Monaghan James Duff Teairra Mari Thompson Agatha Ruiz de la Prada Ingrid Muñoz Tom Pascoe Colin Farrell Erika Hart Riku Suzuki Maître des Jeux Keira Ripoll Laura Perez Kalià Seras David Gonzalez Alex Davis Brooke Carter Esteban Miguez Junior Miguez Honey Jones Bethanie Lenz Àngel Sanchez 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 1 Avr - 18:28 | |
| J'me marie avec Adam Brody, j'me tape Jesse Metcalfe et je tue Sophia Bush xD.
Justin Timberlake - Robbie Williams - Colin Farrell | |
|
| |
Silvia Jordan Elève de Première année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Coté coeur : Mieux vaux être seule que mal accompagnée... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille et attentionnée Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 7 Avr - 16:02 | |
| J'me marie avec Justin Timberlake j'me tape Colin Farell et je tue Robbie Williams^^
Chad Michael Murray- Benjamin McKenzie - Jude Law | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 7 Avr - 18:46 | |
| Je me tape Chad [Ba quoi, il trome toutes ces copines vais pas l'épouser quand même xD ], je me marie avec jude Law <3 et je tue Ben [Sorry xD]
Jensen Ackles <3, tom Welling, Jared Leto | |
|
| |
Silvia Jordan Elève de Première année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Coté coeur : Mieux vaux être seule que mal accompagnée... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille et attentionnée Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 7 Avr - 19:11 | |
| J'me marie avec Jensen - J'me tape Tom Welling et je tue Jared Leto^^ [ dsl j'ai oublié] Hayden Christensen - Sophia Bush - Jason Dohring
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 7 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mer 11 Avr - 16:37 | |
| Tue les 3
Kirsten Bell - Rachel Bilson -Monica Cruz | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 13 Avr - 11:39 | |
| Je me tape Monica Cruz et je l'épouse. Et je tue les deux autres ! Nelly Furtado->Brooke Davis->Peyton Sawyer. | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 17 Avr - 18:22 | |
| Je tue Nelly et les autres j'aurais un peux de mal il existe pas
Ryan Carnes - Jesse Metcalfe - Matt Dallas | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mer 18 Avr - 14:36 | |
| J'épouse Jesse Metcalfe, J'me tape Matt Dallas et je tue Ryan Carnes.
Pink - Christina Aguilera - Britney Spears | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 25 Mai - 20:10 | |
| Aucune, je suis pas lesbienne ! Mika - Angelina Jolie - Sebasto. | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 12 Juil - 15:40 | |
| J'épouse et je me tape Mika ! ^^ Et je tue les deux autes .
( Dans Secret Story )
Laly - Xavier - Ophélie | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 12 Juil - 18:07 | |
| Aucun ! Connais pas !
Shy'm, Diam's, Amel Bent | |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 12 Juil - 18:29 | |
| Perso je les tue toutes les trois . xD Benjamin Castaldi - Eva Longoria - Tony parker | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 13 Juil - 14:30 | |
| Je massacre et tue Tony Parker^^ je tue normalement Benjamin Castaldi
et jme fait et j'épouse Eva Longoria ^^
Avril Lavigne -- Zinedine Zidane -- Terry Hatcher | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 14 Juil - 12:19 | |
| je tue les trois
Monica Cruz - Brad Pitt - David Beckham | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 14 Juil - 13:31 | |
| J'épouse Brad Pitt , Je me tape David Beckham et je tue Monica cruz . :P
Gad Elmaleh - Julie Depardieu - Jamel Debbouze | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 14 Juil - 17:54 | |
| Je me tape Jamel Debbouze, je tue Julie Depardieu et j'épouse Gad Elmaleh
Christophe Maé - Bob Sinclar - Christophe Willem | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 14 Juil - 20:14 | |
| Je me tape Bob sinclar , j'épouse Chrtistophe maé et je tue Christophe willen .
Christophe Dechavanne - Jennifer Lopez - Thierry Amiel | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 14 Juil - 20:33 | |
| Je me tape Thierry Amiel et je tue les deux autres
Orlando Bloom - Mathis Künzler - Ian Somerhalder
[ <3 ] | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 14 Juil - 21:45 | |
| je me tape Orlando bloom et je tue les deux autre
adam brody , adrianna lima et susan ward | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 15 Juil - 11:37 | |
| Je Tue Adam
Et J'me Tape les Deux autres
Ellen Pompéo -- Sandra Oh -- Isiah Washington | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 15 Juil - 11:43 | |
| je les laisse partir
Jesse Metcalfe - Ryan Phillipe - Johnny Depp | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 15 Juil - 11:45 | |
| Han , J'les Tues!!
Erika Sanz -- Sora Elio -- Silvia Jaurégui
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 15 Juil - 11:47 | |
| j'me tape et j'épouse Sora et je me fais super amie avec Silvia et 'Rika Hayden Christensen-Katie Holmes-Eva LOngoria | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Dim 15 Juil - 11:51 | |
| Bon Choix xD
Je tue Hayden J'me tape les deux autres parce j'veux pas ma marier mdr
Britney Spears (La boula à Zero) -- Russel Crew -- Justin Timberlake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |