| ¤Alphabet cinématographique¤ | |
|
+27Paul Walker José Villalba Brooke Davis Silvia Jauregui Silvia Jordan Ingrid Muñoz Adela Ramos David Gonzalez Katie Santini Maggie Grace Martin Pazos Brooke Carter Jaime Carrero Kylian Martinez Agatha Ruiz de la Prada Laura Perez Erika Hart Erwan Coben Andrew Bellamy Ellen Moreno Teairra Mari Thompson Liza Marcos Ryan Ross Bethanie Lenz Sora Elio Estrella Garcia Esteban Miguez 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Dim 25 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Dim 25 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Dim 25 Mar - 22:39 | |
| C > Charlie et la chocolaterie | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Dim 25 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Dim 25 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Dim 25 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Dim 25 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Mer 28 Mar - 13:11 | |
| |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Mer 11 Avr - 16:45 | |
| Putain l'alphabet j'adore ><
H --> Harry un ami qui vous veux du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Mer 11 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Jeu 12 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Mar 17 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Jeu 26 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Ven 25 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Yanis Frodizio Elève de Première année
Nombre de messages : 362 Age : 34 Coté coeur : ♥ Ambre ♥ Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche personnage Qualités: Audacieux, courageux, persévérant ... Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Sam 16 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Dim 17 Juin - 21:40 | |
| HJ: salut je m'incrute hihihi
O=Ocean's Eleven |
|
| |
Julia Day Elève de Première année
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : rien... Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche personnage Qualités: Gentille, sait écouter les autres... Matière +: Musique Amis: Liza
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Lun 18 Juin - 18:54 | |
| hj: Moi aussi mais fallait que je le mette celui là (je sais pas si il a déjà été mis donc ...
P: Pirates des Caraibes <3 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Lun 18 Juin - 18:59 | |
| hj : ba a mon avis ce film la avec le succes qu'ila eu sa ne m'etonne pas qu'on l'ai deja mit LoOL
Q=Question pour un champoin ? (je sais pas si ça sa marche ?) |
|
| |
Julia Day Elève de Première année
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : rien... Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche personnage Qualités: Gentille, sait écouter les autres... Matière +: Musique Amis: Liza
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Lun 18 Juin - 19:50 | |
| hj: Je sais pas moi nn plus ! ^^
R: Rocky (y a que ça que j'ai en tête pour le moment ! ^^) | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Ven 13 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ Ven 20 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Alphabet cinématographique¤ | |
| |
|
| |
| ¤Alphabet cinématographique¤ | |
|