| ¤Notez le Film¤ | |
|
+46Lola Fernandez Pedro Salvador Mikkel Canta-Muerte Ana Ruiz Jeronimo Ruiz Hayley Stevens Jo Malarkey Brooke Davis Tom Knoxville Dominic Monaghan Cassie Jackson Lara Wentz Charlie Serano Roberto Arenales Ingrid Muñoz Pavel Rodriguez Erika Sanz Maggie Grace Martin Pazos Carla Marquieira Lucas Scott Brooke Carter Mike Shinoda April Kennedy Aranxta Valdivia Kaci Brown Valentina Fioretti David Gonzalez Laura Perez Laurene Dolores Agatha Ruiz de la Prada Erika Hart Silvia Jauregui Teairra Mari Thompson Alex Santos Colin Farrell Sora Elio Bethanie Lenz Alex Davis Ryan Ross Ilényah Black Liza Marcos Phoebe Halliwell Katie Santini Estrella Garcia Esteban Miguez 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Jeu 22 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Jeu 22 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Ven 23 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Ven 23 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Ven 23 Mar - 19:46 | |
| Olala 20/20 trop triste Cendrillon ? | |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Ven 23 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Sam 24 Mar - 0:04 | |
| 20/20 xD.
Save the last dance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Mer 28 Mar - 13:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Mer 4 Avr - 23:43 | |
| 20/20 Sex intentions ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Jeu 5 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Mer 11 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Ven 13 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Teairra Mari Thompson Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 834 Age : 35 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche personnage Qualités: Gentille,généreuse,sociable Matière +: Chant Amis: Katie sa best
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Dim 15 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Mar 17 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Mer 9 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Ven 13 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Ven 20 Juil - 13:42 | |
| 5/20
Harry Potter et l'ordre du phenix ? | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Mar 24 Juil - 19:22 | |
| Pas vu
Et si c'était vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Mar 24 Juil - 20:52 | |
| 14/20
Schrek le troisième ? | |
|
| |
Juliette Frémont Elève de Première année
Nombre de messages : 265 Age : 32 Coté coeur : te rappel tu de nos si bons moments ? Date d'inscription : 20/07/2007
Fiche personnage Qualités: à l'écoute des autres, déterminée Matière +: Musique Amis: je voudrais tant vous retrouver !
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Jeu 26 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Jeu 26 Juil - 20:20 | |
| 20/20
Les simpson, le film ? | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 32 Coté coeur : te rappel tu de nos si bons moments ? Date d'inscription : 20/07/2007
Fiche personnage Qualités: à l'écoute des autres, déterminée Matière +: Musique Amis: je voudrais tant vous retrouver !
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Jeu 26 Juil - 20:23 | |
| c'est mieu que la serie! 16/20
lolita malgré moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Jeu 26 Juil - 20:25 | |
| 20/20
Je déteste les enfants des autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Jeu 26 Juil - 20:29 | |
| 12/20..c'était un peu triste...
high school musical? | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ Jeu 26 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Notez le Film¤ | |
| |
|
| |
| ¤Notez le Film¤ | |
|