| ¤Notez le Jeux TV¤ | |
|
+31Lana Alonso Brooke Davis Laura Perez Lara Wentz Erika Sanz Brooke Carter Chloé Jordan Lucas Scott Maggie Grace Carla Marquieira Horacio Alonzo Martin Pazos Ingrid Muñoz Paola Angelo Shalee Cartner Jaime Carrero Valentina Fioretti Agatha Ruiz de la Prada Erika Hart Laurene Dolores Sora Elio Silvia Jauregui Alex Davis Ryan Ross Liza Marcos James Duff Bethanie Lenz Ilényah Black Estrella Garcia Ely Davis Esteban Miguez 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Jeu 22 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Jeu 22 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Sam 24 Mar - 13:13 | |
| Jamais regarder ! Takeshi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Mer 28 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Ven 6 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Ven 6 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Ven 6 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Mar 10 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Mer 11 Avr - 16:33 | |
| Connais pos
La carte au trésor ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Jeu 12 Avr - 21:26 | |
| Attend ça vas me revenir... 1 contre 100 ? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Mar 17 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Jeu 26 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Jeu 26 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Ven 22 Juin - 18:53 | |
| Connais pas ! Une famille en or ? | |
|
| |
Julia Day Elève de Première année
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : rien... Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche personnage Qualités: Gentille, sait écouter les autres... Matière +: Musique Amis: Liza
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Ven 22 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Ven 22 Juin - 21:17 | |
| 18/20 L'inventeur de l'année ? | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : rien... Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche personnage Qualités: Gentille, sait écouter les autres... Matière +: Musique Amis: Liza
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Ven 22 Juin - 22:14 | |
| Je dirais 5/10 car je n'ai regardé qu'un truc et que ça ma pas trop plus ! ^^
Pop star ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Sam 23 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Dim 24 Juin - 1:06 | |
| 9/20
Qui veut gagner des millions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Lun 25 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Lun 25 Juin - 22:13 | |
| 3/10
euh... qui en connait d'autre ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Ven 13 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Ven 20 Juil - 13:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Juliette Frémont Elève de Première année
Nombre de messages : 265 Age : 32 Coté coeur : te rappel tu de nos si bons moments ? Date d'inscription : 20/07/2007
Fiche personnage Qualités: à l'écoute des autres, déterminée Matière +: Musique Amis: je voudrais tant vous retrouver !
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Sam 28 Juil - 15:59 | |
| connais pas... koh lanta? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ Sam 28 Juil - 17:38 | |
| 20/20
La carte aux trésors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Notez le Jeux TV¤ | |
| |
|
| |
| ¤Notez le Jeux TV¤ | |
|