| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+36Emma Watson Kristen Ackles Sharon Tàilys César Martin Yanis Frodizio Ambre Kenedy Enrique Sanchez Ingrid Muñoz Jamie-Lynn Spears Elizabeth Jordan Rachel Stevens Merwan Rim Martin Pazos Luisa Ruiz. Sora Elio Fernando Morientes Erika Sanz Aranxta Valdivia Agatha Ruiz de la Prada Jeronimo Ruiz Miguel Taberner Liza Marcos Paola Angelo Tom Knoxville Allejo Carrero Mikkel Canta-Muerte Silvia Jauregui Mario Gimeno Alex Merez Lana Alonso Pedro Salvador Laura Perez Monica Crùz Carla Marquieira Paul Walker Miguel Angel Muñoz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 31 Mar - 18:25 | |
| ca depend
Si tu était une danse | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 31 Mar - 19:02 | |
| Hip-Hop ^^.
Si tu étais un smiley ? | |
|
| |
Fernando Morientes Elève de Première année
Nombre de messages : 66 Age : 33 Coté coeur : Seul Date d'inscription : 31/03/2007
Fiche personnage Qualités: Sympathique, aimable Matière +: Théâtre Amis: Carla
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 31 Mar - 19:15 | |
| Mon martien qui dit bonjour ptdr
Si tu étais un son de window live messenger (si quelqu'un a la new version bien sur ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 1 Avr - 13:07 | |
| c'est la même chose
Si tu étais un style de musique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 1 Avr - 16:40 | |
| Rock.
Si tu étais un instrument de musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 1 Avr - 16:46 | |
| Guitare acoustique ( car mon frère et moi on se fait des trop bon delire quand il accompagne ma voix avec sa guitare)
Si tu étais...une série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 1 Avr - 17:43 | |
| [Rooo la chance d'avoir un frère et qui en plus joue de la guitare ><.]
Euuuh yen a troop ^^. Bon j'vais dire OTH ou Un dos tres ^^.
Si tu étais une émission ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 6 Avr - 11:28 | |
| Heuuuu Loft story ^^
Si tu étais une femme (pour les mecs) ou un homme (pour les fille)? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 6 Avr - 14:31 | |
| Monica Bellucci ^^ ! ! ! ! !
Si tu étais un LivrE ? | |
|
| |
Luisa Ruiz. Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentille Matière +: Danse moderne Amis: Sonia, 'Rika , Raphael...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 11 Avr - 9:13 | |
| le tit Nicolas lol
Si tu étais une couleur? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 11 Avr - 16:31 | |
| Bleu
Si tu était une ville | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 12 Avr - 21:22 | |
| Marseille Si tu étais un paysage ? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 17 Avr - 18:24 | |
| Montagne
Si tu étais une star Masculines | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 17 Avr - 22:46 | |
| Euuuh, le premier qui me vient en tête: Justin Timberlake xD.
Si tu étais un sentiment ? | |
|
| |
Merwan Rim Elève de Première année
Nombre de messages : 74 Age : 31 Coté coeur : ....mon coeur a besoin d'amour.. Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche personnage Qualités: Généreux Matière +: Chant Amis:
| |
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 18 Avr - 14:38 | |
| La rose ^^.
Si tu étais un parc d'attraction ? | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Coté coeur : ....mon coeur a besoin d'amour.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 18 Avr - 18:40 | |
| Diiisney ^^
Si tu étais... pff un smiley ? mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 19 Avr - 16:14 | |
| Si tu étais un personnage de dessin animé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 21 Avr - 20:00 | |
| euh....Miiniie ^^
si tu étais un des personnages de Un Dos tres ? | |
|
| |
Rachel Stevens Elève de Première année
Nombre de messages : 70 Age : 36 Coté coeur : coeur à prendre ! Date d'inscription : 16/04/2007
Fiche personnage Qualités: Souriante, fonceuse Matière +: Danse moderne Amis: Merwan
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 21 Avr - 20:01 | |
|
| |
|
| |
Elizabeth Jordan Elève de Première année
Nombre de messages : 130 Age : 32 Coté coeur : Libre comme le vent Date d'inscription : 07/04/2007
Fiche personnage Qualités: Sympa Matière +: Danse moderne Amis: Tania, Yanis
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 21 Avr - 20:02 | |
| Un Lynx...
Si tu étais une jumelle Olsen... | |
|
| |
Jamie-Lynn Spears Elève de Première année
Nombre de messages : 41 Age : 36 Coté coeur : Coeur à prendre Date d'inscription : 19/04/2007
Fiche personnage Qualités: souriante, sympathique Matière +: Théâtre Amis: Sean
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 21 Avr - 20:04 | |
| j'arrive jamais à les différencier ! mais je pense Marie-Kate !
Si tu pouvais réaliser un rêve ? | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 21 Avr - 21:45 | |
| Celui de danser merveilleusement ^^
Si tu pouvais etre une stars ? | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 22 Avr - 11:31 | |
| Bethany Joy Galeotti
Si tu pouvais être un ou une sportive ? | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |
|
| |
| ¤Si tu étais ....¤ | |
|