| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+36Emma Watson Kristen Ackles Sharon Tàilys César Martin Yanis Frodizio Ambre Kenedy Enrique Sanchez Ingrid Muñoz Jamie-Lynn Spears Elizabeth Jordan Rachel Stevens Merwan Rim Martin Pazos Luisa Ruiz. Sora Elio Fernando Morientes Erika Sanz Aranxta Valdivia Agatha Ruiz de la Prada Jeronimo Ruiz Miguel Taberner Liza Marcos Paola Angelo Tom Knoxville Allejo Carrero Mikkel Canta-Muerte Silvia Jauregui Mario Gimeno Alex Merez Lana Alonso Pedro Salvador Laura Perez Monica Crùz Carla Marquieira Paul Walker Miguel Angel Muñoz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enrique Sanchez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 317 Age : 33 Coté coeur : Se pose quelques questions... sur sa sexualité Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle et talentueux Matière +: Chant Amis: Silvia et Martin
| |
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 22 Avr - 11:56 | |
| Je serais un briard [Ma chienne]
Si tu etais un jeu de société ? | |
|
| |
Merwan Rim Elève de Première année
Nombre de messages : 74 Age : 31 Coté coeur : ....mon coeur a besoin d'amour.. Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche personnage Qualités: Généreux Matière +: Chant Amis:
| |
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| |
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 26 Avr - 21:09 | |
| J'sais pas.
Si tu étais un livre ? | |
|
| |
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 27 Avr - 12:37 | |
| heum...le diable s'habille en prada ^^
si tu étais,une gourmandise ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 27 Avr - 16:54 | |
| Le chocolat ^^.
Si tu étais une pièce de ton appart ou maison ? | |
|
| |
Yanis Frodizio Elève de Première année
Nombre de messages : 362 Age : 34 Coté coeur : ♥ Ambre ♥ Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche personnage Qualités: Audacieux, courageux, persévérant ... Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 27 Avr - 17:27 | |
| Ma chambre
Si tu étais un film? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 27 Avr - 17:42 | |
| Comme Cendrillon ^^.
Si tu étais un sportif ? | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 28 Avr - 11:15 | |
| Je sais pas^^ j'aime pas le port lol^^
Un bonbon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Coté coeur : ♥ Ambre ♥ Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche personnage Qualités: Audacieux, courageux, persévérant ... Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 28 Avr - 12:58 | |
| Les Bubizz de Lutti ( Les petites bouteilles rose et bleu ) Si tu étais une série? | |
|
| |
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 29 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
César Martin Elève de Première année
Nombre de messages : 34 Age : 33 Coté coeur : Coeur triste... Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche personnage Qualités: Très gentil Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 29 Avr - 13:50 | |
| Euuh un abricot sec ^^.
Si tu étais une matière ? (cours) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 29 Avr - 13:58 | |
| L'espagnol
Si tu étais une saison? | |
|
| |
Sharon Tàilys Elève de Première année
Nombre de messages : 196 Age : 31 Coté coeur : Ben j'sais pas xD Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 29 Avr - 13:59 | |
| L'eté
si tu etais un pays ? | |
|
| |
César Martin Elève de Première année
Nombre de messages : 34 Age : 33 Coté coeur : Coeur triste... Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche personnage Qualités: Très gentil Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 29 Avr - 18:55 | |
| L'espagne.
Si tu étais une partie du corps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Lun 30 Avr - 16:30 | |
| Euh, la main lol^^
Si tu étais un film ? | |
|
| |
Kristen Ackles Elève de Première année
Nombre de messages : 59 Age : 32 Coté coeur : Et Dieu créa ... Kristen Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche personnage Qualités: Douce, gentille et ... belle Matière +: Chant Amis: Pedro,
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Lun 30 Avr - 17:14 | |
| Titanic ou la maison de Cire
Si tu étais une chanson ? | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Lun 30 Avr - 20:21 | |
| Je sais pas, j'en adore pleins alors...
Un parfum ? | |
|
| |
| |
| |
Emma Watson Elève de Première année
Nombre de messages : 19 Age : 30 Coté coeur : célibataire.. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 2 Mai - 14:38 | |
| je sais pas... moi-même!!
un métier? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 2 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Emma Watson Elève de Première année
Nombre de messages : 19 Age : 30 Coté coeur : célibataire.. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 2 Mai - 14:48 | |
| un dos tres une fleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 2 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 2 Mai - 15:14 | |
| J'en serais pleins lol^^
Une personne dans le forum^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |
|
| |
| ¤Si tu étais ....¤ | |
|