| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 19 Nov - 16:39 | |
| 3: Ici, le mien et PP.
Ton parfum de glace préféré? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 20 Nov - 13:40 | |
| Chocolat ^^
Qu'est ce que tu vas faire l'été prochain ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 20 Nov - 21:37 | |
| je vais aller voir mes cousins et sinon je sais pas !
ce que tu demande a Noël ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 22 Nov - 19:55 | |
| voir ma famille d'espagne
ce que tu trouve le plus beau chez toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 23 Nov - 21:50 | |
| ma chambre ! lol [si vous la verez, vous serez pas du tout d'accord avec moi !]
ton émoticone préféré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 24 Nov - 19:37 | |
| ton mots favoris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 25 Nov - 13:13 | |
| elle ! [je sais c'est débile mais bon !!]
ton tableau préféré ? | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 25 Nov - 17:42 | |
| La Joconde bien sur ^^
Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 25 Nov - 20:35 | |
| "Le Radeau de la Méduse" !
tu aimes les Pussycat Dolls ? si oui: quelle est ta chanson préféré ? si non: pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 26 Nov - 2:41 | |
| Non car leur musique est vraiment naz, les paroles sont minables et on dirait des p*tes!
T'as fais quoi aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 26 Nov - 11:35 | |
| je vais changer de portable
a quand remonte ta dernière nuit blanche ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 26 Nov - 12:50 | |
| le dernier jeudi des vancances de toussaint ^^
et toi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 26 Nov - 12:52 | |
| il y deux semaine parceque quelque maison plus loin il y avait le feu | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 26 Nov - 19:01 | |
| Et la question ^^
Ton dernier coup de coeur en musique c'est quoi ????? | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 26 Nov - 19:30 | |
| Everywhere => Michelle Branch
Et Toi ? | |
|
| |
Dominic Monaghan Elève de Première année
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Coté coeur : (l) Hoho Tom Waits (l) / Nan mais sinon je suis tout seul Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 28 Nov - 21:24 | |
| Animal Instinct --- The Cramberries pour l'instant, mais y'en a tellement d'autres...
Le concert où tu veux absolument aller cette année? | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 28 Nov - 21:57 | |
| Celui de Muse au Printemps (si concert il y'a)
Et toi? | |
|
| |
Juliette Mylian Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 28 Nov - 23:17 | |
| Moi aussi =D
A Lille.
Moquette ou parquet dans ta chambre ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 29 Nov - 12:15 | |
| moquette !
meubles moderne ou vieux dans ta cuisine ? | |
|
| |
Paola Angelo Elève de Première année
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 29 Nov - 13:52 | |
| assez rustique ^^
La couleur des tes yeux ? | |
|
| |
Romane Verdelaine Elève de Première année
Nombre de messages : 255 Age : 31 Coté coeur : ... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 29 Nov - 15:27 | |
| Bleue
Les chaussures que tu portait ce matin ? | |
|
| |
Paola Angelo Elève de Première année
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 29 Nov - 18:42 | |
| bottes noirs en cuir
Ta classe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 30 Nov - 22:22 | |
| 2nde5
Amoureuse ou amoureux? |
|
| |
Romane Verdelaine Elève de Première année
Nombre de messages : 255 Age : 31 Coté coeur : ... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 30 Nov - 22:30 | |
| Ssuis Amoureuse
Ta chambre est rangé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 30 Nov - 22:37 | |
| Oui super bien ranger,nikel!
Pret pour demain? |
|
| |
Contenu sponsorisé