| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 2 Juil - 14:44 | |
| Mon plat préféré ?
Argh, un fin gourmet comme moi...
J'hésite entre ... Gratin de patate douce a la noix de coco
Riz pilaf a la noix de coco
Mont blanc à la noix de coco
Ou tiramisu (sans noix de coco)
enfin voila quoi...
Et pourquoi "la honte" d'apprendre l'occitan en 6éme ? J'trouve sa super bien moi ! | |
|
| |
Julia Day Elève de Première année
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : rien... Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche personnage Qualités: Gentille, sait écouter les autres... Matière +: Musique Amis: Liza
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 4 Juil - 15:05 | |
| non, la honte de ne pas avoir reconnue que ce n'était pas de l'occitan. Par contre, je ne trouve pas ça super, je ne me rappelle de rien...
Sinon c'était la question ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 5 Juil - 1:22 | |
| Hein ?
Qui a écrit la valise en carton ?
(cf telemagouille ) | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : rien... Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche personnage Qualités: Gentille, sait écouter les autres... Matière +: Musique Amis: Liza
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 7 Juil - 19:41 | |
| Alors là ! J'en sais rien... *donne sa langue au chat*
Qui est le réalisateur d'Edward aux mains d'argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 8 Juil - 23:18 | |
| LINDA DE SUZA !
Avec telemagouille on en a ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 9 Juil - 14:40 | |
| bah... des magouilles non ? ^^
Mais euh... tu répondais à ma question pour Edward aux mains d'argent ?? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 10 Juil - 16:54 | |
| ben je connais pas la rèponse
aimes-tu lire des romans? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 10 Juil - 17:59 | |
| Ouais, mais faut voir à la vitesse que je les lit !! Aimes-tu le Tour de France ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 10 Juil - 18:15 | |
| c'est pas ce que je préfére
tu embrasses au premier rendez-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 10 Juil - 18:53 | |
| Non, de toute façon mes rendez-vous se compte sur les doigts d'une main ! Qu'écoutes-tu ? | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 12 Juil - 11:14 | |
| J'écoute un peu de tout Ton ordi est dans quel pièce de ta maison ? | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 12 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 12 Juil - 13:09 | |
| Ma chambre aussi xD
Ta une imprimante ? ^^ mDr | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 12 Juil - 13:09 | |
| Dans le bureau. Quel est ta plus grande phobbie ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 13 Juil - 14:34 | |
| La Peur de L'inconnue (très réfléchie hein ^^)
Ta couleur que tu détéste le plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 20 Juil - 13:48 | |
| J'en ai aucune que je déteste mais celle que j'aime le moins c'est le beige !
Quelle est la dernière personne que tu as embrasser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 22 Juil - 1:06 | |
| Ma copine Plutot chips ou curly ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 22 Juil - 15:43 | |
| chips !
A quel heure t'es-tu réveiller ce matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 24 Juil - 12:27 | |
| 10h27
quel est ton film preferer | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 24 Juil - 13:04 | |
| J'en ai plein, mais en ce moment c'est Pirates des Caraïbes 3 !
Quel temps fait-il chez toi ? | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 24 Juil - 13:12 | |
| Beau enfin avec des nuages blancs XD Quel musique écoutes-tu le plus souvent dernièrement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 24 Juil - 14:28 | |
| Leslie & Amine -> Sobri 2
Et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'interview¤ | |
|