| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|
+46Matteo Sanchèz Roberto Arenales Junior Miguez Mikkel Canta-Muerte Ambre Kenedy Pedro Salvador Miguel Angel Muñoz José Villalba Anthony Jones Paul Walker Hayley Stevens Lana Alonso Agatha Ruiz de la Prada Sora Elio Laura Perez James Duff Liza Marcos Aranxta Valdivia Brooke Davis Carla Marquieira Shalee Cartner Cassie Jackson Nicolas Taor Marta Ramos Jeronimo Ruiz Tom Knoxville Jessica Lopez Ana Ruiz Ingrid Muñoz Cora Perez Erika Sanz Charlie Serano Lara Wentz Silvia Jauregui Martin Pazos Vanessa Montèz Alex Davis Bethanie Lenz Abby Mc Wire Clara Tiriani David Gonzalez Mario Gimeno Lucas Scott Ryan Ross Dominic Monaghan Brooke Carter 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 2 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Dominic Monaghan Elève de Première année
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Coté coeur : (l) Hoho Tom Waits (l) / Nan mais sinon je suis tout seul Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 2 Fév - 20:47 | |
| au fait que j'ai pas fait ma valise et que je pars en week end d'une minute a l'autre | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 2 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 2 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Mario Gimeno Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Danse classique Amis: Abby
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 2 Fév - 23:08 | |
| A l'anniversaire de demain auquel j'ai pas envie d'aller parce que ça dure trop longtemps et que ça finit trop tard | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 3 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 3 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 3 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Mario Gimeno Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Danse classique Amis: Abby
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 3 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 3 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Clara Tiriani Elève de Première année
Nombre de messages : 129 Age : 33 Coté coeur : ... AlOnE ... .:*mAiS jE pReFeRe Te PrEvEnIr, Je SuIs A pReNdRe AvEc DeS pInCeTtEs *:. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 3 Fév - 18:33 | |
| A mon commentaire de français sur le monologue d'arnolphe dans l'école des femmes que je suis sensée être en train de faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 3 Fév - 22:22 | |
| A : Qu'est ce que c'est qu'une éloge paradoxal ? | |
|
| |
Abby Mc Wire Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 713 Age : 34 Coté coeur : ♪ Girls just wanna have fun ♪ Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Ah ah ah .. What a question! Matière +: Théâtre Amis: y'sont morts! triste, hein?
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 3 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 4 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 4 Fév - 0:58 | |
| A une personne sur ce forum qui a quatre comptes et qui n'est carrément pas originale. | |
|
| |
Vanessa Montèz Elève de Première année
Nombre de messages : 283 Age : 36 Coté coeur : ♥ . . αlønë . . ♥ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 4 Fév - 1:26 | |
| A L'anniv' de Shashoouu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 4 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 5 Fév - 8:29 | |
| Ah si ma prof et la ou pas | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 5 Fév - 9:25 | |
| à il faut que j'eteigne l'ordi pour partir en cours | |
|
| |
Lara Wentz Elève de Première année
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coté coeur : Célib,célib et...célib c'est un mot que j'emploie souvent en ce moment^^ Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 5 Fév - 17:22 | |
| a il faut que je révise mes maths pour demain | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 5 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 5 Fév - 18:59 | |
| A mon cherii |
|
| |
Abby Mc Wire Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 713 Age : 34 Coté coeur : ♪ Girls just wanna have fun ♪ Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Ah ah ah .. What a question! Matière +: Théâtre Amis: y'sont morts! triste, hein?
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 5 Fév - 19:27 | |
| A prendre ou ne pas prendre ma douche, maintenant j'ai trop peur qu'il y ai des araignées qui en sortent xD | |
|
| |
Lara Wentz Elève de Première année
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coté coeur : Célib,célib et...célib c'est un mot que j'emploie souvent en ce moment^^ Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 5 Fév - 19:29 | |
| - Alex Davis a écrit:
- A une personne sur ce forum qui a quatre comptes et qui n'est carrément pas originale.
Toujours a mes maths^^ C'est qui^^? | |
|
| |
Charlie Serano Elève de Première année
Nombre de messages : 126 Age : 35 Coté coeur : ♥ Sera Tu Me Faire Changer D'avis Sur l' Amour ..? ♥ ♂+♀= ♥ ? Date d'inscription : 31/01/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 5 Fév - 20:09 | |
| - Abby Mc Wire a écrit:
- A prendre ou ne pas prendre ma douche, maintenant j'ai trop peur qu'il y ai des araignées qui en sortent xD
Mdr toi aussi t'as peur des Araignées ? ^^ Ca va perso elles sortent pas de la douche moi mais plutot de mon lit Bref A des dossiers que je dois remplir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
| |
|
| |
| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|