| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|
+46Matteo Sanchèz Roberto Arenales Junior Miguez Mikkel Canta-Muerte Ambre Kenedy Pedro Salvador Miguel Angel Muñoz José Villalba Anthony Jones Paul Walker Hayley Stevens Lana Alonso Agatha Ruiz de la Prada Sora Elio Laura Perez James Duff Liza Marcos Aranxta Valdivia Brooke Davis Carla Marquieira Shalee Cartner Cassie Jackson Nicolas Taor Marta Ramos Jeronimo Ruiz Tom Knoxville Jessica Lopez Ana Ruiz Ingrid Muñoz Cora Perez Erika Sanz Charlie Serano Lara Wentz Silvia Jauregui Martin Pazos Vanessa Montèz Alex Davis Bethanie Lenz Abby Mc Wire Clara Tiriani David Gonzalez Mario Gimeno Lucas Scott Ryan Ross Dominic Monaghan Brooke Carter 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 20 Avr - 18:59 | |
| A ce soir |
|
| |
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 27 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 27 Avr - 19:07 | |
| Au week end que je vais passer en bretagne avec ma famille ! | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 28 Avr - 11:18 | |
| Aux révision pour mon contrôle d'SVT rrrr | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 1 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 13 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 14 Juil - 0:50 | |
| A Secret Story ( xD Hors-sujet ^^ =] | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 14 Juil - 10:53 | |
| A mes amies que je reverais peut-être jamais ! | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 14 Juil - 20:30 | |
| Aux anciens sujets que j'ai fais dans ce forum :s. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 20 Juil - 13:41 | |
| A la superbe après-midi que je vais passer ! | |
|
| |
Juliette Frémont Elève de Première année
Nombre de messages : 265 Age : 32 Coté coeur : te rappel tu de nos si bons moments ? Date d'inscription : 20/07/2007
Fiche personnage Qualités: à l'écoute des autres, déterminée Matière +: Musique Amis: je voudrais tant vous retrouver !
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 28 Juil - 17:07 | |
| aux vacances qui arrivent, a la plage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 28 Juil - 17:40 | |
| A si je pourrais voir Secret Story ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
| |
|
| |
| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|