Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 20 Avr - 23:44 | |
| Bah sur le site ou je vais [Do you like Marshmallows ?] ils sont mal informer alors ! Je me suis fait une frayeur là j'vous dit pas xD | |
|
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 21 Avr - 14:23 | |
| Ils parlaient juste de la diffusion française^^Pourrie, d'ailleurs, cette VF, en particulier le doublage de Véronica qui à maintenant la voix de Peyton d'OTH -_-" Et la traduction.. | |
|
Anthony Jones Elève de Première année
Nombre de messages : 183 Age : 32 Coté coeur : Be my princess Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 21 Avr - 21:24 | |
| Oulaa alors? O_o ça s'arette ou pas? ça va être barbar avec ste voix | |
|
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 21 Avr - 21:40 | |
| Alors mon avis sur cette série x) : Hum alors tout simplement : J'adore.^^ Bon alors euh déja il y a Veroow qui,on peut le dire,assez bien foutu [ ] 'pis le scénario est vraiment pas mal,des trucs d'enqueteurs de ce genre sa change un peu des autres séries,d'autant plus que la c'est une jeune qui fait ce boulot alors que normalement c'est des vieux croulants.. Bref,j'trouve que cette série est vraiment très spéciale..pas comme toutes les autres. 'Pis bon hein..Logan/Véro >3 | |
|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 28 Avr - 17:35 | |
| Erika tu trompe M6 arrêteras la diffusion de VM a partir de l'épisode 8 Car les autres doivent pas être doubler et si ils auraient continuer comme ça M6 aurais diffuser le Season Finale largement avant les état unis ce qui est impossible Vero sa coiffe je préf dans la première Season après le couple Lova j'aime bien sans plus alors que j'était fan du couple Dunca/Vero J'espere que Vm continuera et Oth s'arrêtera a une condition qui continue a l'université et que celui qui Logan et Son pére reste sinon c'est ridicule Vous imaginez le truc Veronica Mars la nouvelle experte Après la saison 3 s'annonce largement mieux que la2 | |
|
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 28 Avr - 19:41 | |
| La 3 est carrément mieuuuux <3
LoVe <3<3333333333333333333333333333333
Mais moi ca ne me dérangerais pas de la voir au FBI mais après faudrait voir les autres où ils en sont. Donc >< Jason doit rester sinon ca va etre trop pas pareil, déjà que Teddy, l'acteur qui fait Duncan, est plus là dans la trois >< | |
|