| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+36Emma Watson Kristen Ackles Sharon Tàilys César Martin Yanis Frodizio Ambre Kenedy Enrique Sanchez Ingrid Muñoz Jamie-Lynn Spears Elizabeth Jordan Rachel Stevens Merwan Rim Martin Pazos Luisa Ruiz. Sora Elio Fernando Morientes Erika Sanz Aranxta Valdivia Agatha Ruiz de la Prada Jeronimo Ruiz Miguel Taberner Liza Marcos Paola Angelo Tom Knoxville Allejo Carrero Mikkel Canta-Muerte Silvia Jauregui Mario Gimeno Alex Merez Lana Alonso Pedro Salvador Laura Perez Monica Crùz Carla Marquieira Paul Walker Miguel Angel Muñoz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Lun 12 Mar - 23:43 | |
| La
Si tu étais un jeu vidéo ? | |
|
| |
Mikkel Canta-Muerte Elève de Première année
Nombre de messages : 427 Age : 34 Coté coeur : }}Princess{{ Date d'inscription : 05/03/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 0:02 | |
| Euh... Guitar Pro 5 xD
Si tu étais... Un RPG par forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 0:10 | |
| Celui là ^^.
Si tu étais un métier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Coté coeur : }}Princess{{ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 0:11 | |
| Luthier, voyons...
Si tu étais un perso de NUDTRPG autre que le tiens... | |
|
| |
Tom Knoxville Elève de Première année
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 0:15 | |
| Euuh... R xD
Si tu étais un âge ? | |
|
| |
Tom Knoxville Elève de Première année
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 18:12 | |
| Entre 14 et 19 ans ^^
Une couleur de vetement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 20:58 | |
| Euh.. le noir p'têtre ^^.
Si tu étais un smiley ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Paola Angelo Elève de Première année
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 21:38 | |
| Hip Hop, Street Jazz, New style un mix de tout ça xD mdr.
Si tu étais un style de musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 13 Mar - 22:48 | |
| Le DEATH METAL!!!!!!!!!! Ou le Frenchy Rock^^
Si tu étais un courant de dessin (Manga, BD, art contemporai, impressionnisme etc... | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 0:57 | |
| Manga^^
Si tu était une piece de ton appart ou de ta maison^^ | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 1:03 | |
| Ma chambreeeee
Si tu étais un métier ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 13:37 | |
| Serveuse. Si tu étais un perso de UDT ? | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 19:08 | |
| un croisé Lola/silvia XD
Si tu était un personnage de Charmed ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 20:46 | |
| Piper ^^.
Si tu étais un continent ? | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 20:54 | |
| Antarctique, car je suis froid et solitaire :p
Si tu étais, un element de batterie ? Caisse claire, grosse caisse, charleyston, cymbale ride et crash, tom aigu, tom medium, tom basse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 21:43 | |
| J'en sais rien j'en connais rien en batterie xD. Beeen j'vais dire j'sais pas moi parce que le nom m'plait bien: charleyston xD mdr
Si tu étais un groupe de musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 21:47 | |
| Kyo ou simple plan
Si tu étais un éléments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 21:48 | |
| L'eau
Si tu étais un moyen de transport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 14 Mar - 22:16 | |
| euh...aucune idée, je pense pas qu"'a pieds en soit un XD
Si tu était un livre? | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 15 Mar - 0:27 | |
| le livre du voyage de Werber
si tu étais... Un atome ? | |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 16 Mar - 15:59 | |
| O indispensable pour nous...
une matière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |
|
| |
| ¤Si tu étais ....¤ | |