| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+36Emma Watson Kristen Ackles Sharon Tàilys César Martin Yanis Frodizio Ambre Kenedy Enrique Sanchez Ingrid Muñoz Jamie-Lynn Spears Elizabeth Jordan Rachel Stevens Merwan Rim Martin Pazos Luisa Ruiz. Sora Elio Fernando Morientes Erika Sanz Aranxta Valdivia Agatha Ruiz de la Prada Jeronimo Ruiz Miguel Taberner Liza Marcos Paola Angelo Tom Knoxville Allejo Carrero Mikkel Canta-Muerte Silvia Jauregui Mario Gimeno Alex Merez Lana Alonso Pedro Salvador Laura Perez Monica Crùz Carla Marquieira Paul Walker Miguel Angel Muñoz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 16 Mar - 21:53 | |
| le sport ! Si tu étais...une série ? | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 17 Mar - 1:37 | |
| Friends
Si tu etais un film ? | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 17 Mar - 1:52 | |
| Les enfants du marais
Si tu étais... Un théoréme de maths ? (:p j'ai été le cherché loin celui la) | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 17 Mar - 2:05 | |
| Je deteste ca
Le theoreme de Pythagore on va dire
Si tu etait un mot en grammaire | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 17 Mar - 2:27 | |
| je sais pas
si tu étais...
un instrument de musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 17 Mar - 20:24 | |
| Piano
Si tu etais une expression | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 17 Mar - 22:20 | |
| "Hannnnn patate !"
si tu étais une marque de PC | |
|
| |
Tom Knoxville Elève de Première année
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 17 Mar - 22:22 | |
| Pas le mien deja
Un album ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Lun 19 Mar - 22:47 | |
| Je sais pas ! Si tu étais un magazine ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Mar - 0:32 | |
| Closer ^^
Si tu étais une pub ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Mar - 12:42 | |
| La pub de l'oréal ou on voit Pénélope Cruz ! Si tu étais le nom d'un bar ? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Mar - 12:43 | |
| Le mistral xD
Si tu étais un parc d'attraction ? | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 22 Mar - 9:51 | |
| Une sucette qui colore la langue ^^
Si tu étais une chanson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| Aimer a perdre la raison
Et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Mar - 17:45 | |
| J'sais pas...
Si tu étais un sentiment ? | |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Mar - 18:39 | |
| la joie
si tu étais une association caricative ? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 25 Mar - 17:01 | |
| "SOS Villages d'enfants"
Si tu étais un sport ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 25 Mar - 19:45 | |
| La danse.
Si tu étais un groupe des années 80 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 25 Mar - 22:40 | |
| The Cure ou ABBA je sais pas si de ses temps
Si tu était un objets ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 25 Mar - 22:42 | |
| Mmmh j'hésite entre un ordi et un portable xD.
Si tu étais un personnage d'un dessin animé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 28 Mar - 13:16 | |
| Je serais Sacha
Si tu étais un jeu? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 28 Mar - 14:53 | |
| Euuh les sims ^^.
Si tu étais un pays ? | |
|
| |
Aranxta Valdivia Elève de Première année
Nombre de messages : 830 Age : 29 Coté coeur : Je t'attends .. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 28 Mar - 15:14 | |
| L'espagne ! Si tu étais un dicton ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |
|
| |