| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+70Jeronimo Ruiz Liam Durren Enrique Sanchez Brooke Davis Martin Pazos Charlie Serano Silvia Jordan Maggie Grace Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Jonatan Cerrada April Kennedy Jaime Carrero Jessica Torez Mike Shinoda Lucas Scott Marta Ramos Nicole Dolls Caïn Smith Monica Crùz Romane Verdelaine Erika Sanz Paola Angelo Alex Merez Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Andrew Bellamy Ely Davis Sora Elio Erika Hart Liza Marcos James Duff Teairra Mari Thompson David Gonzalez Ingrid Muñoz Aranxta Valdivia Mia Anderson Maître des Jeux Bethanie Lenz Chloé Jordan Madisson Felton Miguel Taberner Lola Fernandez Alex Davis Leen Summers Laurene Dolores Ryan Ross Maud Verdeyen Kaci Brown Estrella Garcia Ilényah Black Tom Pascoe Laura Perez Emma Sanchez Dominic Monaghan Haley James Diana De Miguel Keira Ripoll Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Adela Ramos Kylian Martinez Marylin Jones Antonio Milà Gael Faure Junior Miguez Esteban Miguez 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 5 Aoû - 0:36 | |
| Hoobastank
Une ville de la côté d'Azur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 5 Aoû - 16:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 5 Aoû - 22:10 | |
| Le cheval blanc d'Henri IV ^^
Si tu étais une partie de ton corps? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 6 Aoû - 2:35 | |
| Mes lèvres.
Si tu étais un trait de ton caractère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 6 Aoû - 10:19 | |
| La Générosité
Si tu étais un personnage de BD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 6 Aoû - 10:39 | |
| Le petit Spirou LOL
Si tu était une chansons d'amour? |
|
| |
Lola Fernandez Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Attachante. Amusante. Amitieuse. Matière +: Chant Amis: Ingrid. Silvia. Jero. Pedro. Roberto.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 6 Aoû - 11:46 | |
| Je te promet de J. Hallyday
Un clip ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 6 Aoû - 11:57 | |
| Echate Pa Ya de Ju' Un roman fantastique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 8 Aoû - 19:07 | |
| Harry Potter ^^
Une saison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 8 Aoû - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 8 Aoû - 23:45 | |
| Une rose
Un personnages de dessin animé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 8 Aoû - 23:47 | |
| la shtroupfette mdr un accesoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 8 Aoû - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 9 Aoû - 0:18 | |
| lolita lempicka un portable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 13 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 13 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 13 Aoû - 23:22 | |
| |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Lun 14 Aoû - 2:43 | |
| Un smiley ? Heuh ben... Celui là c'est pas vraiment un smiley mais je trouve ce gif magnifique Si tu étais une des douzes statuettes de Gladeulfeuräh ? (vive naheulbeuk ! :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 16 Aoû - 0:33 | |
| Comme je connais pas je dirais aucune ><
Si tu étais un proverbe? | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 16 Aoû - 23:04 | |
| Celui qui mange des noix de coco fait confiance à son anus... (Proverbe africain je crois...)
Si tu étais un des personnages du donjon de naheulbeuk ? Tu serais qui ? (je vous les cites quand meme ^^ : le barbare, l'ogre, le ranger, le ménestrel, le voleur, le paladin, la magicienne, l'elfe, Zangdar, le vieux gildas, l'homme poireau, heuh... et tous les autres !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 16 Aoû - 23:12 | |
| Le barbare ^^
Une langue étrangère? | |
|
| |
Madisson Felton Elève de Première année
Nombre de messages : 808 Age : 34 Coté coeur : ¤~¤Seule? mais n'a pas oublié sont premier amour Sora ¤~¤ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 16 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 17 Aoû - 17:10 | |
| Le Canada Une pointure de chaussure? | |
|
| |
Madisson Felton Elève de Première année
Nombre de messages : 808 Age : 34 Coté coeur : ¤~¤Seule? mais n'a pas oublié sont premier amour Sora ¤~¤ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 17 Aoû - 17:14 | |
| Le 38
Si tu etaits une marque de vetement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 18 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |
|
| |
| ¤Si tu étais ....¤ | |
|