| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+70Jeronimo Ruiz Liam Durren Enrique Sanchez Brooke Davis Martin Pazos Charlie Serano Silvia Jordan Maggie Grace Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Jonatan Cerrada April Kennedy Jaime Carrero Jessica Torez Mike Shinoda Lucas Scott Marta Ramos Nicole Dolls Caïn Smith Monica Crùz Romane Verdelaine Erika Sanz Paola Angelo Alex Merez Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Andrew Bellamy Ely Davis Sora Elio Erika Hart Liza Marcos James Duff Teairra Mari Thompson David Gonzalez Ingrid Muñoz Aranxta Valdivia Mia Anderson Maître des Jeux Bethanie Lenz Chloé Jordan Madisson Felton Miguel Taberner Lola Fernandez Alex Davis Leen Summers Laurene Dolores Ryan Ross Maud Verdeyen Kaci Brown Estrella Garcia Ilényah Black Tom Pascoe Laura Perez Emma Sanchez Dominic Monaghan Haley James Diana De Miguel Keira Ripoll Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Adela Ramos Kylian Martinez Marylin Jones Antonio Milà Gael Faure Junior Miguez Esteban Miguez 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 19:37 | |
| L'ETE! ^^
Si tu etais un Moi? | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 20:21 | |
| Le mois de Mai =D
Si tu étais un jour ?? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 20:46 | |
| Le MerCreDi
Une Heure?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 20:48 | |
| La Mienne Jensen cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^!!!!!!
Une Letre ? | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 2:21 | |
| Je serais L'espagne [la chaleur et la joie!] un sandwich? |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 3:04 | |
| Jamn/beurre/émentale ^^ :P
Si tu étais un fruit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 8:44 | |
| Le Fruit de la passion^^
Si tu étais un Légume xDD | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 11:32 | |
| le cocombre
si tu étais une serie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 12:26 | |
| F.R.I.E.N.D.S §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Un film? | |
|
| |
Lana Alonso Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 14:22 | |
| Where is the love -> B.E.P
Si tu étais un défaut ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 16:04 | |
| L'égoïsme ! Si tu étais une qualité ? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 24 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |
|
| |
| ¤Si tu étais ....¤ | |
|